1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GOLF IV: Contacteur de marche arrière en panne pour la 3ème fois en 3 ans.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par MrGSM, 2 Octobre 2012.

1. Salut à tous,

Sur ma Golf 4 Essence, je doit changer mon contacteur de marche arrière pour la 3ème dans 3 ans (j’enclenche la marche arrière sans lumière arrière, mais quand je démonte la prise et je connectes un fil pour constituer un circuit fermé, les lampes marchent sans problème), ce contacteur est assez chère en concession (50 Euros).

Quelqu'un ma dit de vérifier si le contacteur n'est pas trop vissé sur la boite et de mettre peut-être une rondelle (le contacteur pourrait être en panne en se défonçant)...

Le week-end dernier, j'ai récupéré l'interrupteur de marche arrière (02K 945 415).

Un électricien a démonté l'ancien contacteur qui est en panne, et il m'a dit que le système de contacteur est très fragile et peut-être un jour tu vas le rechanger.

C'est pour ça que je me demande s'il faut impérativement mettre une rondelle sous le contacteur pour ne pas être trop pressé.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...