1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf IV ne démarre pas

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par leo, 12 Décembre 2012.

1. bonjour à tous
    j'ai une golf 4 tdi 110 ch et cet après-midi elle n'a pas voulu démarrer, j'ai essayer les feux de détresse et les feux de position, ils fonctionnent. Quand j'essaie de démarrer, le compteur de l'heure et kilométrique journalier se remettent à zéro, les aiguilles de la température et de la jauge à carburant font un bruit bizarre quand elles redescendent avec un bip sonore. Quelqu’un sait-il pourquoi elle fait ça?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Jette un oeil sur ta batterie. Elle a du prendre un coup de froid. Vérifie aussi les cosses.

4. Ok merci, je vais allé regarder ça

5. oui je pense aussi que c est ta batterie qui est hs...

6. Bonjour
    J'ai nettoyé les connectiques ainsi que les bornes de la batterie, toujours comme hier elle ne démarre toujours pas. Je pense à la batterie hs mais j'ai une question: es-ce que des bougies de préchauffage usées pourrait faire les même symptômes?
    Merci d'avance

7. En mettant les pinces reliées à une autre batterie, j'ai reussi à la faire démarrer qu'au bout de la quatrième fois, j'ai laissé 4 minutes, j'ai coupé le contact puis j'ai redémarré et la elle à démarré direct

8. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut léo,commence part verifier tes fusibles et relais de préchauffage.après changes ta batterie comme conseillé.si cela persiste,changes tes bougies.a+gégé

9. Ok merci je vais faire ça ;)

10. Re : Golf IV ne démarre pas

Bonjour
    Après avoir vérifié les fusibles, j'ai changé les bougies de préchauffage. Maintenant elle démarre au premier tour de clé :)

11. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Golf IV ne démarre pas

salut léo.content que ça démare.merçi pour ton retour d'infos.a+gégé

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Golf IV ne démarre pas

Bonjour à tous
    Hier matin quand j'ai voulu démarrer ma Golf, elle n'a pas démarrée et à fait comme l'autre fois (le compteur de l'heure et kilométrique journalier se remettent à zéro) mais j'ai réessayé tous de suite après et elle a démarrée. Bizarre quand même, je me demande si j'ai pas changé les bougies de préchauffage pour rien.

14. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Oui, tu les a changées alors qu 'elles n 'étaient tout simplement pas alimentées correctement par ta batterie qui est cuite, HS, trop vielle,
    mais continue comme ça sans la remplacer et c 'est bientôt l 'alternateur qui sera à remplacer en plus !!!!
    Une batterie : 100E un alternateur 500E , à toi de voir .....

15. Re : Golf IV ne démarre pas

Ok merci je vais changer la batterie, je peu prendre une 70 Ah ou plus?

16. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Reprends la même, cela suffira !!! mais pas une capacité inférieure .....

17. Re : Golf IV ne démarre pas

Ok parceque celle que j'ai c'est une 80 Ah

Partager cette page

Chargement...