1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Jeremv6, 12 Mai 2011.

1. salut a tous.
    je vous presente ma petite golf IV V6 4 motion equiper full R32 (interieur/exterieur) avec que des pieces d'origine VW :

prepa tubo en cour avec un beau GT30R (photo de mon kit qui attend sagement dans le garage d'etre monter a la suite
    beaucoup de modifs deja effectuer pour renforcer tout sa :

Gros frein porsche cayenne 6 pistons avec disque en 355x32mm (avec jante de cayenne peinte noir brillant)
    Upgrade frein arriere 330x20
    suspension KW V2
    BAR etc etc ....
    peinture complete bleu R32 (LB5R)

place au photo :

Voir la pièce jointe 21658
    Voir la pièce jointe 21659
    Voir la pièce jointe 21660
    Voir la pièce jointe 21661

le kit turbo qui attend sagement dans mon garage le temps que la partie bloc soit refaite a neuf : (il y a plein d'autre piece mais je ne met pas tout sinon sa va etre long lol )

Voir la pièce jointe 21662
    Voir la pièce jointe 21663
    Voir la pièce jointe 21664
    Voir la pièce jointe 21665
    Voir la pièce jointe 21666
    Voir la pièce jointe 21667
    Voir la pièce jointe 21668
    Voir la pièce jointe 21669
    Voir la pièce jointe 21670
    Voir la pièce jointe 21671
    Voir la pièce jointe 21672
    Voir la pièce jointe 21673

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

Il manque les .......... PHOTOS !!!! :-B> :-w :-w :-w

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

Salut Jerem,

:p5 sur le forum !

Très belle voiture !!

On attend les photos avec impatience...

@++

Charles.

5. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

merci a vous pour l'acceuil ;)
    oui desoler pour les photo jai suivi le texte pour inserer les photo mais sa marche pas :oops:
    je mis remet de suite :-w

6. woundride

Vraiment très jolie ta voiture !

Perso je n'aurais pas mis le R32, mais vraiment rien a redire sinon, elle a de la gueule !

Bravo pour ton boulot !

@++

Charles.

7. Re : Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

Merci charles sa fait plaisir .
    apres pour l'equipement .:R j'ai choisi sa du au moteur V6 avec ceux bruit magique , a chaque fois que je la prend je suis envouter lol surtout avec la ligne inox sa ronfle bien on va dire et sa n'est pas fini, vivement le mois de septembre a peu pret pour que la prepa turbo soit fini :twisted:

8. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

Beaucoup mieux avec les photos. :D Tu a vraiment du beau boulot en perspective. :-B>

9. woundride

:-B> Effectivement, t'es équipé !

On attend d'avoir tes impressions, une fois finie !

@++

Charles.

10. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

oui, bravo :D

C'est du lourd ta prépa... mais c'est la classe avec du matos de qualité apparemment.

Ca me laisse rêveur tous ces chevaux.... avec mes 110 poulains à moi ;)

11. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

merci merci.
    en effet c'est bien du lourd la prepa, mais par contre c'est enormement de boulot et de temps car il faut tout modifier/deplacer ou meme supprimer dans le conpartiment !!!!
    les pieces sont d'excelente queliter que des produit de marque (preparateur allemand) :app:

charles en ce qui concerne mes impression je peut ten dire deja une petite vague car un amis a moi a fait la meme prepa et jai eu le plaisir d'en faire un petit tour, ehhh bien je doit dire que sa arrache severe, on est completement scotcher dans le fond du siege :D
    heuresement dailleur que nos V6 sont en 4 roue motrice sinon sa cirerai en permanence et les pneus ne ferait pas long feu :D

12. Publicité Annonceurs

13. woundride

Yes je me doute que ça doit bien scotcher, je roule en 2L7 bi turbo prépa ABT de temps en temps (461cv au banc), c'est pareille t'es scotché et t'es content d'avoir 4 roues motrices...

@++

Charles.

14. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

Salut Jerem..

Chapeau pour le boulot. Parce que la c'est clair que c'est vraiment du gros boulot...

A la base la R32 est vraiment une chouette caisse, mais alors la avec la prépa turbo, j'imagine même pas se que sa doit donner..

Je suis de Rouen, je traine pas souvent sur dieppe mais peu être un jour j'aurai l'occas de te croisé..

Bon courage pour la suite...

15. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

Salut jerem et bienvenue ;)

Vraiment, superbe auto, ça sent la grosse prépa tout ça :D
    Affaire a suivre ;)

16. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

merci stany sa fait plaisir ;)
    moi je suis a dieppe 7j/7 car je suis commercant et jai une boutique sur la plage. donc tora l'occasion de la croiser assez souvent si tu vien sur dieppe, par contre elle ne sort que le week end car c'est vraiment une voiture que pour le plaisir :-B>
    la si tu passe cette ete tu ne la vera pas car le moteur va pas tarder a sortir de son logement pour faire le montage du kit turbo :D elle ne reroulera maintenant que a partir du mois de septempbre environ ;)

merci V6fromhell ;)
    je ferai suivre tout l'avancement des travaux avec de beau reportage photo de la prepa etape par etape ;)

et pour le plaisir une petite video que jai faite il y a quelque temps avec la ligne milltek non resonnated (on voit du changement dailleur car la malle arriere n'est plus comme sa depuis un moment car moi jai tout rechanger pour remettre la poigner etc....)

http://www.youtube.com/watch?v=IwLjYpINHJI#

17. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

Whouaaaa cette sonorité, à bas régime on croirai une lambo -:lov1:- -:lov1:-
    Et la malle, effectivement moi je la préfère avec la poignée, par contre j'aurais enlevé le sigle WV et R32

18. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

Salut jerem, des news du monstre?

19. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Bonjour JeremV6,

Quel son magnifique. En plus j'adore cette coleur. Superbe voiture.

J'ai presque la même, juste la toute petite petite soeur.

Vivement les photos de la prépa.

A+

Eric

20. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

salut salut.
    desoler je n'etait pas venu depuis un petit moment.
    concernant la titine non pas trop davancement pour l'instant car je suis commercant et je bosse 7j/7 (magasin saisonier) mais avec mon cousin on va bosser dessus prochainement pour commencer a demonter le moteur, je vais me faire remplacer 1 journee complete au magasin et sa me permettra davancer un peu :-B>

merci 3R1C ;) sa fait plaisir.
    bien sur les suite de lavancement de la prepa vont etre mise en photo des que sa bouge .
    en tout jespere que quand ma culasse va partir en rectif + montage des nouveau joint de queue de soupape sa va pas trop durer longtemp, par contre des quelle sera revenu la sa devrais allez tres vite pour la suite :app:

21. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

Que des bonnes nouvelles ;)
    Encore bravo pour cette superbe caisse :D

22. Re : Golf IV .:R V6 prepa turbo en cours 450 hp !!!!!!

belle caisse :D

sinon plutot que de greffer un turbo au moulin, t'es pas mieux de lui coller directement le moulin d'une s4 b5 ? (le v6 biturbo)

paske rajouter un turbo sur un v6 il y a beaucoup plus de boulot nan?

Partager cette page

Chargement...