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{golf iv sdi 68 cv } youpee on va peut être trouver à force !!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par congolais, 13 Mars 2013.

  1. Modele 1J1214 SDI

    Salut à tous,

    Ci joint la fiche de contrôle défauts de la titine

    Est ce que l'un d'entre vous serait gentil de me conseiller
    ce que je dois mettre dans ma valise avant de repartir au Congo ???

    Pour ma part, je comprends défauts sur :

    - la pompe levée aiguille injecteur ?
    - la sonde de température air admission ?
    - l'électrovanne Egr ?
    - le calculateur de gestion moteur ?
    - ah ben ça suffit

    Le calculateur, ça peut pas venir d'une mauvaise alim, faux contact
    Les défauts de court-circuit c'est normal ?
    Voir la pièce jointe 34583

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - IV - 1J1214
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. electroman

    electroman Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : {golf iv sdi 68 cv } youpee on va peut être trouver à force !!!

    Bonsoir a tous
    1er chose verifier les fusibles

    00527 Transmetteur température tubulure d'admission G72
    court circuit pole positif

    00542 transmetteur levée de pointeau G80
    court circuit a la masse

    17978 appareil de commande bloquer comme quand tu cale avec la voiture

    01265 Soupape de recyclage des gaz N18
    court circuit a la masse

    Freddy
     
  4. Re : {golf iv sdi 68 cv } youpee on va peut être trouver à force !!!

    Merci je vais contrôler tous les fusibles
     
  5. Re : {golf iv sdi 68 cv } youpee on va peut être trouver à force !!!

    bonsoir vu les defauts je pense qu'il faut les controler un par un car il n'on pas vrement de point commun cdlt
     
  6. Re : {golf iv sdi 68 cv } youpee on va peut être trouver à force !!!

    Salut à tous,

    J'ai bien discuté avec un chef d'atelier VW.

    Les SDI modèle IV qui sont stockées dehors souffrent d'une panne récurrente, provoquée par les bouchons de feuilles et saletés qui tombent entre le capot et le pare-brise, ce qui bouche le trou d'évacuation du boitier de connexion électrique qui est côté conducteur sous le capot.

    Ce boîtier se remplit d'eau et au moins d'humidité, ce qui corrode les contacts et mouille le faisceau de la pédale d'accélérateur qui est renvoyé du boîtier cabine à l'extérieur compartiment moteur. Du fait du faux contact, le calculateur met le moteur en mode dégradé - accéléré pour pouvoir garer la voiture.

    Donc avant de commencer, il faut nettoyer ce boîtier, le déboucher, le démonter si nécessaire, le sécher et brosser toutes les connexions, broches, nettoyer au diélectrique.

    Il est possible que tout rentre dans l'ordre après ça ??? J'amène avec moi un capteur de pédalier neuf avec faisceau ainsi qu'une Vanne EGR qui est sans doute colmatée.

    Et vous qu'en pesez vous ???

    Bon Week,

    ED
     
  7. Re : {golf iv sdi 68 cv } youpee on va peut être trouver à force !!!

    bonjour je suis pour ce genre de travail surtout n'esite pas a remplacer les pasties de faisceau qui te semble endomagee les boitieer si tu peus les ouvrir met les dans des grain de riz c'est un exelent absorbant tien nous au courrant cdlt
     
  8. electroman

    electroman Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : {golf iv sdi 68 cv } youpee on va peut être trouver à force !!!

    Bonjour a tous
    il y a pas de probleme avec ton capteur de pedalier ????
    regarde moteur tournant sur ton G72 et N18 que tu as bien +-5volt car souvent cables couper
    petite astuce ,très souvent c'est le contraire ,quand tu as courtcircuit a la masse , c'est qu'il te manque une alimentation et vice versa
    Freddy
     
  9. Re : {golf iv sdi 68 cv } Suite accélérateur

    Merci, je vais m'acheter un sac de riz à la cité, promis ... ensuite je pense que je vais coucher cette voiture à l'abri, je vois que l'humidité c'est pas top. Pour les histoire de faisceaux à refaire, je ne pense pas avoir de problème sur place si nécessaire, le seul truc, c'est les cosses et connecteurs, y a pas de concessionnaire, je vais tenir compte des remarques de electroman aussi, à plus, Ed
     

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