1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf IV SDI - boite cassée

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par kaykay, 6 Février 2010.

  1. J'ai récemment acquis une Golf IV SDI de 1999 "en état", la boite de vitesse est HS.
    Je voudrais donc savoir si vous avez quelques bons plans pour m'éclairer.

    Boite "échange standard" : prix très élevé, je pense qu'on peut trouver mieux.

    Annonce "particulier": acheter une boite à un particulier ou à une casse, entre 400 et 800€ mais qui risque de d'avoir la même panne ...

    Spécialiste du reconditionnement : souvent entre 800 et 1200€, boite démontée et changement des pièces faibles par d'autre de meilleure qualité.

    Dans ce dernier cas, j'ai trouvé une entreprise basée en Allemagne, Etrag, qui parait pas si mal.
    Site de la société : http://www.etrag.fr/index.htm
    Annonce type : http://cgi.ebay.fr/Boite-de-Vitesse-SEAT-Leon-Toledo-02K-DUU-DUW-DUV-DUS_W0QQitemZ350305234152QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item518fd1ace8

    Que pensez-vous de ma démarche ? Connaissez-vous de meilleures pistes ? Puis-je faire confiance à la société Etrag ?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Golf IV SDI - boite cassée

    salut cela ma l'air serieux en tout cas. j'ai bien peur que la mienne casse aussi j'ai acheté cette voiture chez un marchand en région parisienne il ya 2 semaines et la hier j'arrivais plus a passer la 1ere a un stop et quand je ralentit il ya un grognement bizard qui vibre dans toute la voiture sans que je touche au frein ma voiture est garantie 3 mois moteur et boite que faire...
     
  4. james

    james Vénérable

    Re : Golf IV SDI - boite cassée

    Personellement pour une vehicule qui à plus de 10 ans, j'irais voir pour une boite d'occase. Une boite de vitesse ne lache pas normallement sauf si il y à eu un problème d'utilisation, d'entretient, ou de fabrication.

    De plus, il y à des casses qui font aussi un peu de méchanique et qui pourrait le monter. L'avantage c'est que le tout (boite plus MO) serait garantie, souvent 3 mois, ce qui suffit amplement pour voir si la nouvel boite est défectueuse ou pas.

    J.
     

Partager cette page

Chargement...