1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf IV SDI

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Alex, 28 Octobre 2004.

1. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    salut,
    vu la consommation annoncée pour la golf 1l6 ess :arrow: 9.5l/100 et le peut de petites annonces occasion que l'on trouve (kilométrage elevé,90000/110000km :( ), je viens de trouver une IV sdi avec 120000km elle fait donc 68ch et pas de turbo, pour mon utilisation quotidienne avec 5000kms/an je pense que je serais mieux :?: , pour les connaisseurs, que pensez vous du sdi :?: fiabilité :?: fonctionnement :?:
    merci de vos réponses, je descend la voir lundi :)
    @+ alex

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golf IV SDI

niveau fiabilité il n'y a aucun probleme connu (ma cousine l'a dans sa polo et j'entend rien, par contre je ne connais pas le kmetrage mais c'etait une des 1ere sur le marché donc elle doit quand meme en avoir pas mal)

En perf par contre sur une Golf 4 ca doit etre asmatique ! Mais pour une utilisation urbaine/petit trajet je ne pense pas que cela pose probleme. Faut pas trtop faire le cacou sur l autoroute et ca devrait aller lol

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    golf IV SDI

salut,
    j'ai tel. a un cousin qui a une seat ibisa sdi et il en est content, c'est pas une fusée mais elle marche bien tout de même :) conso 5.5l/100 :)
    celle que je vais voir est de 10/98 a 120000kms entretenue chez vw, 4 freins neufs et vendue pas chère (6000?, ça fait réfléchir tout de même ;) )
    je vous tient au courant dès mardi soir ;)
    merci,@+ alex

5. golf IV SDI

ben la ibiza (1100kg) est quand meme moin lourde que la golf (1234kg). Mais bon si tu n es pas exigeant niveau perf...

Et c'est clair que le prix est tres correct. Faut voir l etat.

6. arko

arko Locataire

golf IV SDI

clair,
    De toute façon rien ne t'empêche de l'essayer avant de signer et tu verras par toi même .

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    golf IV SDI

salut,
    c'est clair! surtout que c'est une deuxième voiture! c'est pour remplacer ma lupo! pour info elle sera a vendre dès que j'aurais acheté une golf, bon je la change parce qu'elle a que 3 portes et en même temps ça m'arrange car elle me fait du 8l/100 la garce (mot 1l 50cv!) :evil: sinon, j'en suis très content depuis mes mésaventures (voir topic concerné)
    @+ alex

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    golf IV SDI

salut,
    j'ai essayé la sdi de mon cousin, ça marche pas mal :) c'est pas ma passat, c'est clair, mais ça me plait!
    le lendemain,
    je me pointe a 8h comme convenu après avoir fait 130km et là le mec arrive et me dit :
    "au fait! je la vend plus!" :evil: :evil: :evil: :cry: je suis vert! en plus elle est nickel, y avait rien a dire sur l'état :cry: j'allais pas l'agresser, je suis reparti, comme un c.n :evil:
    ya plus qu'a continuer de chercher, pour info, si vous connaissez dans un rayon de 200km autour du 76, (je sais, d'un coté ya la mer :D ) une golf IV sdi ou tdi avec un kilometrage "standard" pour maxi 8000? je suis preneur
    @+ alex

9. golf IV SDI

Salut,

C'est quand même rageant!!

10. golf IV SDI

Salut ALEX

As-tu ete voir sur ce site: http://www.petites-annonces.fr

Voici quelques exemples au hasard

02-11-2004 76600 LE HAVRE
    Volkswagen
    VW Golf IV TDi 115, 98000 kms, 5 p., 4XVE, climatisation jantes allu carnet d'entretien VW à jour, exc: ét., gris argus mét., 2001, ADLA 06.87.61.09.37, 06.75.18.10.99
    Tel : 0687610937

14 Part 28-10-2004 76640 FAUVILLE EN CAUX
    Volkswagen /Golf N.C.
    Golf 3 TDI 110cv, année 98, 124.000 km. Tél. 02.35.96.54.81
    Tel : 0235965481

Part 28-10-2004 76000 ROUEN
    Volkswagen /Golf N.c.
    vends Golf TDI 115cv Carat, 02/02, révision ok, 68.000 km, pneus nfs, état neuf Tél. 06.22.76.49.47
    Tel : 0622764947

Bye

11. Publicité Annonceurs

12. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    golf IV SDI

salut,
    pour petites annonces.fr je sais, je consulte tous les jours!
    sinon, meuh nonn! on trouve, pour exemple: IV sdi 140000km 07/99 7000?
    IV sdi 120000km 08/98 6000? bon, a chaque fois que j'apelle c'est vendu :cry: la, je suis sur une a marcq en baroeul, (ton coin olive ;) ) une tdi 90 de 07/98 110000km 7600? je monte la voir lundi normalement, quand je parle de kilométrage standard c'est pour une voiture de 4/5/6ans
    @+ alex

13. golf IV SDI

Salut Alex ;) ,

Si tu vas à Marcq en baroeul et si tu n'est pas préssé renseigne toi il y a là-bas régulièrement des ventes aux enchères et je crois même qu'ils publient la liste sur le net pour ne pas te deplacer inutillement)

@+Olive

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    golf IV SDI

salut,
    oui, il y a fiveauction pour les ventes aux enchères, c'est sur rouen aussi, mais je suis pas très très chaud car on ne peut pas essayer.
    pour info, je ne monte plus [dain t'in coin ;) ] (je suis a 5km de la somme ;) )car ma femme n'aime pas la couleur (bleu nuit), et en plus il y a zero option : pas de telecommande, pas de clim, jantes, c'est du "de base" :cry: .
    @+ alex

15. golf IV SDI

C'est vrai tu peux pas essayer :? , mais tu as quand même un rapport de contrôle technique que tu peux consulter avant la vente.
    @+Olive

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    golf IV SDI

salut,
    ouais, je sais, mon père en a déja acheté 3 ou 4 au enchères et il n'a jamais été déçu mais je privilégie "entre particulier", de plus, j'ai consulté le catalogue des ventes et je ne trouve pasce que je cherche.
    @+ alex

17. golf IV SDI

Salut,
    perso, je suis allé sur le site autoscout.de et après recherche approfondie, je me dis que ma passat de 04/2000, 110000km à 11200 E était un bon prix lorsque je l'ai achetée il y a 6 mois.

En effet, il faut sans doute rajouter la tva à payer en france quand on la ramène, non? + autres frais sans doute j'imagine... :lol:

Après, pour les golf, je dis pas, vu qu'elles sont surcotées en France... :D

18. golf IV SDI

non aucun frais supplementaire a prevoir. Grace a l'europe (mais que pour les vehicule depuis 97)

19. golf IV SDI

Salut,
    et au niveau des démarches, c'est quoi? faut la passer aux mines?

20. golf IV SDI

Rien. Il suffit d'avoir le papier de confimité europeen (100? en france :evil: , gratuit en allemagne :D ) puis un controle tehcnique valide si le vehicule a plus de 4 ans. Et enfin un papier venant des impots indiquant que tu as importé un vehicule (gratuit)

Ensuite tu peux aller faire ta CG a la prefecture. Pour info j'achete tous mes vehicule en allemagne depuis un bail (moto ou voiture) et je n'ai jamais eu de probleme particulier sauf constructeur tres *** qui met des baton dans les roue pour justement evité d'acheter sur le marché europeen (suzuki pour ne pas le citer) mais je me suis renseigné, ls pratique de suziki sont vraiement a la limite de l'illegalité par rapport aux lois europeenne.

21. golf IV SDI

bon à savoir, merci Seb :D

Partager cette page

Chargement...