1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf IV tdi 100 de 2001

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par comorianajones, 19 Avril 2013.

1. oups, doublon

OUPS ......... quel c** ouè. bref, trop la flème de tout réécrire, peut être une autre fois ......

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : golf IV tdi 100 de 2001

salut,

Bruit sourd c'est le roulement avant gauche, et pour le cardan il faut voir si il y a encore de la graisse dans le soufflet surtout au niveau des billes, si oui cela devrais être bon avec un nouveau soufflet. Si il est sec il faudra le remplacer avant qu'il casse.
    Un voiture de cette année et ce kilométrage peut avoir un petit bruit provenant de la butée, si l bruit et léger cela peut rester comme cela encore longtemps.
    Sinon il faut changer le kit embrayage complet ou juste la butée qui ce trouve en bout de boite derrière un cache en tôle vert qu est serti dans la boite (à remplacer par un neuf)
    Voilà j'espère t'avoir éclairé B-)

4. Re : golf IV tdi 100 de 2001

(ahhhhhhhhh, quel c** j'ai effacé mon premier post en pensent que j'avais posté deux fois, je suis pas habitué à ce genre de fofo où les post les plus récents sont en tête de liste. :/ )

oui charlyquad merci, j'ai pas regardé si il restait encore de la graisse dans le soufflet mais ça vas être changé lundi de toute façon.

pour le bruit de butée, j'ai aussi eu une fois un clac clac clac qui à disparue après que j'ai enfoncé puis relaché la pédale d'embrayage en restant au point mort, et j'ai remarqué que quand j'enfonce qu'à moitier la pédale (comme si je restait sur le points de patinage sauf que j'accélère pas) en restant au point mort, je ressent des petits à coups dans la pédale et le bruit décrit dans mon premier post devient plus métalique et plus fort.

j'ai un peut peur de ce bruit parce qu'il me fait psychoter sur un volant moteur.

merci en tout cas pour tes réponses charly

Partager cette page

Chargement...