1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf IV V6 4 Motion / Remplacement fusible 10A qui grille tout le temps ESP en cause

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par vilmo2014, 10 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis depuis une semaine, sur une Golf IV V6 4 motion de 1999 concernant EPC/ESP control.

Ce problème est arrivé et j'ai remplacé le fusible sur le panneau coté gauche conducteur et ce ne l'a plus refait pendant une semaine, puis de nouveau et maintenant, dès que je pose un nouveau fusible, il grille et j'ai les symboles ESP (EPC pour moi, voiture allemande) et le triangle antipatinage qui restent allumé.

Pouvez-vous m'aider? Merci.

Bien cordialement,

Vilmo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Golf IV V6 4 Motion / Remplacement fusible 10A qui grille tout le temps ESP en c

Bonsoir,
    A partir du fusible grillé et branché test les arrivées à gauche et à droite à l'aide d'un multimètre.
    D'un coté tu dois avoir une valeur + ou - de l'autre rien, si tu as une valeur sur les 2 cotés c'est que tu es en court-circuit.

Partager cette page

Chargement...