1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Golf tdi 110 AHF] Coupure turbo code 00575

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par banban, 7 Mars 2010.

1. Bonjour à tous,

J'ai quelque petit soucis avec ma golf, des coupures régulière a partir de la 3ème.

Après avoir passé un coup de vagcom, j'ai le code 00575 d'enregistré.
    00575 intake manifold pressure
    control difference intermittent

D'après le wiki ROSS TECH http://wiki.ross-tech.com/index.php/00575
    ce code annonce un problème venant de la N75 ou des durites.

J'ai d'abord contrôlé la N75 à l'ohmmètre; 15.7 ohms puis la tension sur la borne 1.
    J'ai ensuite changer toutes les petites durites tressées suspectes liées de manière direct ou indirect à la N75.
    Mais... le problème perssiste, GV encrassé???

J'attend vos reponses, merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Golf tdi 110 AHF] Coupure turbo code 00575

Salut,j'ai eu le meme probléme sur un tdi 110 afn avec le meme code erreur et c'était bien un début de gv grippé.
    Débranche le tuyau sur la vanne de gv (qui est sur le turbo)et rebranche la et ainsi de suite et regarde si la tige descend et monte bien a fond.moi en fesant sa la voiture remarcher et puis recomencer a deconner.
    je ne te fais pas dessin.Sinon cata boucher, ou sonde de temperature d'air.Quand sa t'arrive éteint ton auto et puis redemare,le probleme s'estompe jusqu 'a la prochaine fois.

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : [Golf tdi 110 AHF] Coupure turbo code 00575

ou sonde de pression d'air

5. Re : [Golf tdi 110 AHF] Coupure turbo code 00575

C'était un problème intermittent. Efface tes codes et roule, il y a de fortes chances pour qu'il ne revienne pas.

6. Re : [Golf tdi 110 AHF] Coupure turbo code 00575

Merci pour vos réponces.
    Où ce situe les sondes de température et de pressions d'air? Y a t'il un moyen simple et efficace de les tester.

Je precise qu'il faut couper le contact pour retrouver la puissance jusqu'a la prochaine coupure.

pour lolo, j'ai bo effacer le defaut, il revient....

7. Re : [Golf tdi 110 AHF] Coupure turbo code 00575

Suite à ta dernière réponse, on peut assurer que ça vient de ton turbo qui est grippé.
    Tes ailettes n'arrivent plus à bouger librement pour diminuer la pression de turbo qui monte, et arrivé à un moment, le calculateur se met en défaut car il n'arrive pas à diminuer la pression, d'où ton code défaut.
    Il faut que tu démontes ton turbo et que tu nettoies la géométrie variable.

8. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : [Golf tdi 110 AHF] Coupure turbo code 00575

+1

9. Re : [Golf tdi 110 AHF] Coupure turbo code 00575

Merci, je sais ce qu'il me reste a faire quand les beaux jours arriveront. (trop froid en ce moment pour demonter :--: )

10. Re : [Golf tdi 110 AHF] Coupure turbo code 00575

Oui, le froid ne motive pas du tout. Moi meme je dois monter un échangeur sur la mienne et le froid m'en empêche... C'est d'ailleurs bizarre qu'il fasse encore aussi froid en ce début de mois de mars. Il est où le réchauffement climatique? :D

Partager cette page

Chargement...