1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf tdi 130 probleme de demarrage a chaud et a froid

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Mk2, 12 Octobre 2011.

1. Bonjour,

je suis nouveau, et je possede quelque voiture (11 au total, dont 7 vw..) surtout model ancien. j'ai un probleme avec mon moteur 1,9 tdi 130, calculateur 150ch, et depuis quelque temps, j'ai du mal a demarrer.

Elle ne demarre plus au 4 de tour, defois meme je dois essayer 3-4 fois.

je ne lance jamais le demarreur plus de 3-4 seconde.

pendant ces demarrage difficile, le tour minute s'affole, et defois, une fois demarree, j'ai le temoin de prechauffage qui clignotte, et en accelerant a plus de 2500 tr.min, le temoin s'eteint..

au vag com, je n'ai rien, si j'ai eu une fois erreur rom 16989, mais j'ai change le calculateur et toujours la meme histoire.

le demarreur tourne bien, la baterie a ete changee, on a l'impression que le melange air.mazout ne se fais pas bien..

J'attends vos conseil..
    Merci
    Mladen

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : golf tdi 130 probleme de demarrage a chaud et a froid

a priori je pense avoir trouve!!! jàttend la nouvelle piece...

mais en essayant avec celle dùne bora 1,9 dti 100ch, mon demarrage etait bien meilleur.

LA SONDE TEMPERATURE GASOIL!!!!

Mardi, je confirme...!!

4. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : golf tdi 130 probleme de demarrage a chaud et a froid

Salut,
    Je pense a un truc tout bête, les bougies de préchauffages, elles sont peut être mortes tout simplement.
    A vérifier.
    Bonne route!

Partager cette page

Chargement...