1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf V interférences téléphones portables et lève vitres???

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par MacGUYvert, 10 Septembre 2010.

1. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour,
    Bizarre! Avec mon vcds j 'ai fait un auto-scan du CAN sur la Golf 5 du copain de mon fils, ceci pour essayer de trouver les problèmes de régulation de ce p... de moteur TDI, j 'ai fait un reset général de tous les calculateurs, et nous avons nettoyé la vanne EGR pour commencer....Mais le gamin me dit: les lève vitres fonctionnent à nouveau des 2 cotés depuis ton "reset"... Vous avez dit : Bizare ?
    En effet lors du scan, il y avait bien un problème dans les calculateurs des 2 portières avants, les lève vitre montaient en buttée, et redescendaient à mi-course dans la foulée!!!! Je vous assure, cher amis vous avez dit: Bizare!!!
    J 'ai pris cette voiture pendant une semaine, et touta fonctionné normalement, mais ni ma femme, ni moi, n'avons de téléphone portable, mais après avoir redonné la voiture au gamin, il téléphone le lendemain pour dire que les lève vitres déconnent comme avant...Moi, j 'ai dit : Bizare....
    J 'ai remarqué que le gamin et sa femme, dès qu 'ils sont à bord du véhicule, rangent leur portable, systématiquement dans le vide-poche de chaque portière!!! N'y aurait'il pas une interférence entre les émissions des portables et le faisceau des calculateurs de portières, qui pourraient effacer la mémoire des points d'arrêts des lève vitres???? Tiens, comme c'est Bizare!!!!!
    Quelqu'un pourrait'il nous faire part d'une expérience semblable?? Merci d'avance..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...