1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GOLF V Pavillon qui se decolle

Discussion dans 'Intérieur' créé par stefvrz, 12 Octobre 2013.

1. Bonjour
    j'ai une GOLF V de 2006 dont le ciel de pavillon se décolle au niveau de l’éclairage central avant.
    mon véhicule dors dans un garage
    Je n'ai pas de trace d'humidité par le toit.
    Quelqu'un a t il eu ce type de problème et est ce que VW le prend à sa charge au titre d'un défaut constructeur ?
    Pour l'instant, le garage qui entretien ma GOLF, ne me propose qu'un devis pour 724 euros de réparation pour l'échange du ciel

Voir la pièce jointe 36918 Voir la pièce jointe 36917

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf V - AYM - 1.9L TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : GOLF V Pavillon qui se decolle

mon père a le même problème que toi sur sa jetta et ce n'est effectivement pas un problème d'humidité, d'ailleurs ça va empirer je te l'annonce

4. Re : GOLF V Pavillon qui se decolle

salut
    est ce que VW a fait un geste pour la réparation ?

5. Re : GOLF V Pavillon qui se decolle

Bonjour,

J'ai eu un souci similaire, sur le combi, et j'ai recollé avec de la néoprène en GEL. Moi c'était au niveau du pare brise, donc accessible. Il te faudra sans doute démonter le plafonnier pour y arriver.

6. junk

junk Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : GOLF V Pavillon qui se decolle

Salut,alors qu'as tu fais pour le ciel de pavillon.En fait pour ce qui me concerne et l'endroit ou j'habite un pays chaud, toutes les voitures on tendances à avoir les mêmes soucis(
    ciel de pavillon qui se décolle).J'ai du le faire moi même les réparations.J'avoue c'est très facile mais il faut beaucoup de patience et ne rien perdre lors du démontage.

j'ai donné à un ami une lettre type (trouvé sur internet )à transmettre à la maison mère pour la prise en charge et il a eu son chèque quelques semaines après.;)
    Sachant que son concessionnaire lui avait dit NON,je lui ai dit d'écrire à la maison mère VW.
    Il faut absolument faire des photos.

Voila.

Partager cette page

Chargement...