1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf V TDI 1.9 2004

Discussion dans 'Nous' créé par ced2303, 8 Novembre 2013.

1. Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'habite en Belgique et je possède une golf V 1.9 TDI de 11/2004. Elle a environ 200.000 km.
    Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème avec (très bonne voiture).
    Mais cette semaine j'ai le témoin bloc moteur qui s'est allumé sur mon tableau de bord.
    j'ai mis la valise dessus pour savoir qu'elle était le problème et il me met le code défaut suivant "16567 Entrée haute circuit capteur A température carburant".
    j'ai effacé ce code défaut et aussitôt il revient.
    Je ne suis pas mécano mais j'aime bricoler.
    Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire où se trouve se capteur en m'envoyant une photo et quel test je peux faire pour réparer le problème avant de remplacer la sonde.
    Pour info, il y a 2 semaines, j'avais un problème avec le capteur G40. le capteur de position d'arbre a cames. (la voiture mettait longtemps à démarrer).
    j'ai été au garage qui me le remplacé et cela n'a rien changé.
    J'ai décidé de regarder moi même en testant la continuité des câbles qui allaient du capteur au calculateur et il y avait un câble de sectionné. J'ai donc fait le réparation et maintenant c'est impeccable.
    Pensez-vous que c'est suite à cette manipulation que j'aurais pu nuire au capteur de température?

d'avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...