1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf VI 2010 bluemotion 1600 TDI cr

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par dardevil05, 31 Janvier 2010.

1. Bonsoir , je viens de franchir le pas chez vw et j'aurai quelques questions à vous poser sur ma Golf VI 2010 bluemotion 1600 TDI cr 99Gr avec le pack business comprenant la
    peinture métalissée, le gps rns310 et la climatronic, transpondeur.

quelqu'un aurait- ils des photos d'une voiture de configuration identique?
    J'aimerai savoir vos avis concernant la motorisation (puissance et comportement)?
    le petit mot CR signifie ?
    On m'a aussi dit qu'il était interdit de poser des jantes (possibilité d'en mettre après mais quid du controle technique)
    Les antibrouillards en bas qui s'allume suivant la direction dans laquelle on tourne (de serie?)

J'ai été agréablement surpris de voir que la voiture était bien équipée niveau sécurité
    (abs,esp, assistance demarrage en cote, start and stop....)

J'ai déjà appris que j avais pas les commandes au volant hier (pas indispensable mais bon) 300 euros pour un volant je trouve ca un peu exagéré. Merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...