1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf VI TDI Pas de ventilation sur le climatiseur

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par fradel, 13 Juin 2011.

1. fradel

fradel Enthousiaste

Bonjour,
    Depuis hier le ou les ventilateurs du bloc clim chauffage ne fonctionnent plus se mettent en route quelques secondes puis plus rien. Tous les boutons du bloc s'allument mais plus de ventilateurs, ce qui veut dire plus d'aération dans la voiture.
    Quelqu'un a une idée ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. benji

benji Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    73000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : Golf VI TDI Pas de ventilation sur le climatiseur

Salut à toi fradel,

j'ai lu sur un forum qu'il faut réinitialiser le module climatronic en appuyant simultanément pendant quelques secondes sur la commande econ en dessous de auto puis sur la commande de souflerie position flèche vers le haut c'est la touche du bas coté gauche des quatre touches entre les deux afficheurs de température essayes le lien ci dessous.
    http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=16073.msg295402#msg295402.

bon courage à toi

4. fradel

fradel Enthousiaste

Merci pour le post benji mais je viens d'essayer et la manipe ne fonctionne pas, j'espère que ce n'est pas un moteur de soufflante à changer.

5. benji

benji Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    73000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140

Salut à toi,

si le moteur se déclenche quelques secondes je doute qu'il soie à incriminer par contre si c'est le cas fait faire un devis de réparation et demande une prise en charge auprés de VW france en leurs envoyant tes justificatifs d'entretiens et le kilométrage du véhicule tu peux l'envoyer par fax au 03.23.73.80.39 à l'attention du service relations clients Volkswagen.

Jespère que tu trouveras une solution.
    A bientôt.

Partager cette page

Chargement...