1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[GOLF VR6] Correspondances bornes calculateur...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Genesis95, 19 Mars 2012.

1. Salut a tous,

Voilà depuis des heures je cherche sur le net la correspondance des bornes du calculateur pour ma Golf 3 VR6. Si quelqu'un a sa sous la main je serais ravi.

Car il me faut sa pour savoir quel est le fil qui part du calculateur est donne l'info vitesse?

D'après se que j'ai pu voir vaguement sur le net, sa serais la borne 84... Mais je n'en suis absolument pas sure :)

Il me faudrait aussi le fil qui donne l'info t°

Voilà je fais appelle a vous car je viens d'acheter un VR6 mais l'ancien proprio a foutu un bordel monstre au niveau du compteur. Tout marche sauf la vitesse et la T° eau... C'est balo :)

Merci d'avance...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [GOLF VR6] Correspondances bornes calculateur...

bsr qu est ce que tu appelle info vitesse? compte tours,vitesse km/h?

4. Re : [GOLF VR6] Correspondances bornes calculateur...

pour la vitesse km/h fil n°7 sur ta prise 28 broche compteur et qui va au fil n°2 de la broche 3 fils de ton capteur boite.
    pour la t° d'eau fil n°23 sur ta prise 28 broche compteur et qui va a la sonde d'eau sur boitier calorstat (sur le cote de la culasse)
    attention aux sonde que ca soit d'eau ou de compteur qui seraient hs.
    vois aussi sla grosse prise faisceau moteur a cote de la pompe a eau electrique c souvent la que les fils cassent.

5. Re : [GOLF VR6] Correspondances bornes calculateur...

Merci bien je vais jeter un oeil

Partager cette page

Chargement...