1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[golf3] probleme de demarrage

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par mk3german, 10 Décembre 2011.

1. bonjour a tous,

j'ai un souci avec ma golf 3 c'est un 1.4l essence de 93 moteur ABD, je roulais tranquillement quand elle c'est mise a s'etouffer a l'acceleration, le lendemain elle ne demarrait plus du tout.

j'ai donc commencé par changer le filtre a essence, les bougies, le tete de delco et les fils mais rien a changer elle ne demarre toujours pas, ma pompe a essence fonctionne.

je ne sais plus quoi faire :cry: :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [golf3] probleme de demarrage

Salut,avant d'avoir une a4 1.6l essence an.97 (avec laquelle j'ai une panne que je ne trouve pas(message posté pas loin du tiens)),j'ai eu une seat cordoba de 96 (aussi type abd) et j'ai eu un probléme un peu similaire mais moi elle tourner 1 ou 2 min puis aprés plus moyen..
    j'ai tout controlé l'allumage :rien a signalé.en fait,c'était une prise dair au niveau du corps d'injection
    Je crois que ça s'appele la semelle du corps d'injection (env.30e je crois)
    quand tu enléve le boitier d'air complétement,il y a 4vis je crois,regarde si c'est pas dévissé?

4. Re : [golf3] probleme de demarrage

Tu parle de corps d'injection alors c un monopoint c peut etre l'injecteur.
    Essaye de la démarrer en pulvérisant du nettoyant frein ou starpilot ds le corps d'injection.C'était une panne fréquente sur le 1.4L essence de chez PSA !!!

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : [golf3] probleme de demarrage

salut,

Regarde le tuyau qui va du moteur au servo freins voir si il n'y a pas un trou dans le coude.
    Parfois aussi la semelle du monopoint qui est déchirée.
    @+

Partager cette page

Chargement...