1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf5 TDI 105 cale et ne demarre plus

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par kos-one13, 1 Septembre 2015.

1. Bonsoir à tous, voila depuis 1 mois ma voiture est au garage car elle a calé en roulant et n'a plus démarré. Après changement de batterie, filtre à gazoil, pompe immergé et relais 100, le problème persiste tjrs. La voiture demarre au quart de tour mais après quelques kms, elle cale et ne demarre plus. le garagiste ne sait plus quoi faire, moi non plus d'ailleurs. aidez moi svp. Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

2 choses à faire , un diagnostique avec vcds ou autres et faire stp ta présentation dans "nous" :D

A bientôt pour la suite

@+

4. versys_59

versys_59 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V plus
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    143000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    Je pense qu'il faut vérifier l'arrivée du gasoil, probleme de prise d'air ou de pompe verifie tout le circuit pour voir les fuites, tu n'as pas une odeur dans le moteur ou de trace sous la voiture?

Partager cette page

Chargement...