1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GolfIV "V5" ne veut plus démarrer subitement ?

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par vaguantx, 23 Mars 2012.

1. Salut,
    je poste pour un ami, il possède une GolfIV "V5" de 2002 elle fonctionnait trés bien! puis depuis 2 jours ne veut plus démarrer! rien de rien! comme si il y avait un court circuit elle fonctionnait normalement, puis du moment ou il à couper le contact, aprés coup la voiture n'a plus voulu démarrer! elle ne tousse pas, rien! comme si il y avait un coupe circuit...j'ai vérifier "l'antidémarrage" ne clignote pas pour annoncer une anomalie, il s'éteint normalement, on lui à dit de changer le relais "167" toujours rien!
    seul petit truc juste avant la panne, il avait entendu des grésillement dans un relais sous le volant ?
    je pense que de toute façon que cette panne soudaine et électrique ou électronique!
    si quelqu'un à eu les même symptômes sur un "V5" ou une essence classique, et qu'il à résolu le probléme, merci de m'informer :? ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : GolfIV "V5" ne veut plus démarrer subitement ?

Bonsoir, sans code erreur cela va être dure de répondre, j'ai eu le cas sur une golf 1.6 essence le défaut qui ressortait du diag, indiquer capteur volant, se n'ai qu'une piste parmi tant autre, bonne soirée.

4. Re : GolfIV "V5" ne veut plus démarrer subitement ?

Merci, Dom57 :D....bon week end

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Oui essaye de nous faire un scan pour que l'on puisse avancer.

@++

Charles.

6. Re : GolfIV "V5" ne veut plus démarrer subitement ?

Salut,
    eh bien normalement cet après midi je fais un Diag et vous tiendrai informez ;)

7. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut,as tu cotrolé les fusibles.la pompe a essence,y a til de l'allumage.les voyant au tableau de bord apparraissent bien.c'est peut etre jutse le demareur.a+gege

Partager cette page

Chargement...