1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Info Goodyear lance des véhicules à trois roues électriques autonomie 100 km 45 km/h

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 16 Juin 2016.

  1. [​IMG]

    Bonjour,

    Goodyear lance des véhicules à trois roues électriques ayant une autonomie de 100 km (grâce à leur batterie lithium) et pouvant attendre la vitesse de 45km/h.
    Destinés aux citadins et passionnés d’activités en plein air, il existe deux modèles.
    Grâce à leurs deux roues avant qui permettent une bonne adhérence au sol et une réduction de la distance de freinage, les véhicules Goodyear e-Go ont une conduite stable et rassemblent les qualités et l’innovation Goodyear.

    L’e-Go 1 est léger, pliable et facile à transporter et peut se conduire debout pour une conduite dynamique et adaptée à un environnement hyper-urbain. L’e-Go 1 sera commercialisé à environ 2.995 euros.

    [​IMG]

    Quant à l'e-Go 2, il est plus stable, plus puissant et se conduit assis, son système d’amortisseur de chocs offre au conducteur, un maximum de confort. L'e-Go 2 sera commercialisé à environ 4.595 euros.

    Bonne journée et bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...