1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Gps no dx

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dogalo, 11 Octobre 2012.

1. Hola , me presento , soy dogalo y nuevo en este foro , tengo problema *** el GPS NO DX , no me funciona porque me cambiaron el cuadro de instrumentos ,y me han dicho que tendria que codificarlo , lo he llevado al taller y al hacer la diagnosis le pide el codigo o la clave de la centralita , alguien que me pueda ayudar y decir que clave o codigo es, muchas gracias de antemano y un saludo al foro

dogalo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Frex

Frex Modérateur Membre du personnel

Pour ceux qui on envie de répondre mais pas de traduire.....

Salut, Je me présente, je suis dogalo et nouveau sur ce forum, je n'ai aucun problème avec le DX GPS, je travaille parce que j'ai changé le tableau de bord, et ils m'ont dit que j'aurais à le coder, j'ai été à la boutique et de rendre le demande le code de diagnostic ou d'échange de clés, quelqu'un qui peut m'aider et dire clé ou le code est, je vous remercie beaucoup d'avance et salutations sur le forum

dogalo

Salut Dogalo pour info ici on parle francais alors un petit effort pour la traduction ? google est ton ami

Hola Dogalo para la información aquí hablando en francés y luego un poco de esfuerzo para traducir ? google es tu amigo

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

Hy Dolgado, for your information, here we speak French, so a little effort for the translation? Google is your friend .

Hallo Olgado, fur deine Ahnung, hir wirt Fransöesich gesprochen, so ein bischen Anstrengung fur die Ubersetzung ? Google ist dein Freund .

5. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    J'attends le japonais maintenant ! :-S2

Amicalement :-S>

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Dogalo,pour info ici on parle Français une fois, alors tu sais faire faire un petit effort pour la traduction. Google est ton ami une fois ....

ça c 'est du Belge ...

Partager cette page

Chargement...