1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GPS RNS 850 sur nouveau Treg

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par JLong, 10 Octobre 2011.

1. JLong

JLong Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Treg
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    15000
    Code Moteur:
    CGRA
    Puissance:
    280
    Bonjour à tous,

Je recherche désespérément un (très) bon informaticien pour cracker le contenu du DVD ou d'une SD Card du système de navigation RNS 850 disponible sur les derniers Tregs. Objectif : faire comme avec le RNS 510 et mettre les POIs radars fixes.

Pour info : le RNS 850 est le MMI 3G (au firmware près ??) d'Audi, lequel dispose d'un DVD de mise à jour 2011 # 4GO 919 884 J, accessible en cherchant bien sur le web. Son contenu est pour moi totalement indéchiffrable. Le MMI 3G / RNS 850 est produit par Harmann -Becker.

VW me dit que lorsqu'ils ont un problème, l'usine leur renvoie un CD de réinstallation version k00 5001 39 99 et qu'une MAJ sera disponible sur SD Card en Décembre. Mais à mon avis sûrement pas avec les POIs radars. Et pas de DVD disponible à la vente chez le concessionnaire !!

Tout retour constructif et qui permettra d'approfondir le sujet sera le bienvenu !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. JLong

JLong Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Treg
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    15000
    Code Moteur:
    CGRA
    Puissance:
    280
    Re : GPS RNS 850 sur nouveau Treg

Petite mise au point, après m'être fait faire des réflexions par l'administrateur d'un autre forum qui reproche à ce genre de post de chercher à porter atteinte à la propriété industrielle : j'ai utilisé le terme "crack" de façon un peu péjorative, surtout pour plaisanter. Pour mémoire et pour info, bien des constructeurs autorisent le type de POI recherché sur leurs GPS (PSA, BMW pour ne parler que d'eux ...), et il s'agit là à mon sens d'un manque flagrant de la part de VW que des "extérieurs" devraient pouvoir combler sans pour autant atteindre à la propriété industrielle, ce qui n'a jamais été le but de mon discours. Je propose donc le texte suivant :

Bonjour à tous,

Je recherche une solution pour disposer des POIs radars fixes avec le système de navigation RNS 850 disponible sur les derniers Tregs.

Pour info : le RNS 850 est le MMI 3G (au firmware près ??) d'Audi, lequel dispose d'un DVD de mise à jour 2011 # 4GO 919 884 J, dont le contenu semble totalement indéchiffrable. Le MMI 3G / RNS 850 est produit par Harmann -Becker.

VW me dit que lorsqu'ils ont un problème, l'usine leur renvoie un CD de réinstallation version k00 5001 39 99 et qu'une MAJ sera disponible sur SD Card en Décembre. Mais à mon avis sûrement pas avec les POIs radars. Et pas de DVD disponible à la vente chez le concessionnaire !!

Tout retour constructif et qui permettra d'approfondir le sujet sera le bienvenu !!

Partager cette page

Chargement...