1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GPS sur bluetooth

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hehe0613, 16 Décembre 2010.

1. Bonjour à tous,
    Alors voila, j'ai une audi A4 avec GPS et bluetooth, le système est le BNS-5.0 (audi de 2007 avec CD, pas DVD).

J'ai également un iPad (sans puce GPS, mais avec puce bluetooth) et je me demandais si le système GPS+Bluetooth de mon audi serait capable de jouer le role d'un module GPS-Bluetooth tel qu'on les trouve sur le marché, de façon à ce que je puisse utiliser tomtom ou navigon sur mon iPad, via le GPS-Bluetooth externe de l'audi.

Des petits modules externes tels que celui la : http://cgi.ebay.fr/Recepteur-GPS-Bluetooth-GlobalSat-BT-359-S-smartphone-/130465956043?pt=Accessoires_GPS&hash=item1e606080cb#ht_500wt_1156 peuvent envoyer les trames GPS via bluetooth à mon iPad ... afin que j'utilise tomtom ou navigon sur le iPad ..

Bon ok ce post est assez technique mais ne sait on jamais !?
    Merci à tous
    J

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...