1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gps

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par azouil, 16 Juin 2005.

1. bonjour je possede le m^me GPS que vous et j'en suis tréss content mis à part que le cd de navigation est depassé je recherche un cd plus récent si vous avez des billes ^à dessus je suis preneur

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
  4. gps

je suis entrain de charger sur emule mais c'est quoi du safedisc???????Peut tu m'éclairer un peu plus là dessus????
    Merci

5. gps help

bonsoir a tous ,

je suis proprietaire d une passat 2.5 V6 TDI que je vien d acheter en allemagne .Et le probleme est que je n arrive pas a trouver le cd france ou monde.Mon poste est un blaupunkt.
    J ai trouver sur ce site un lien pour mon modele de poste mais apres telechargement de celui ci qui na pas marcher (car il m indique cd non conforme).au faite ca veu dire quoi safedisc???

Si qq1 pouvait ma aider ce serais vraiment sympa car j ai un gps et je ne peut meme pas m en servir ...QUEL DOMMAGE..

je vous remerci pour toutes vos reponses.

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    gps

Salut,

Il faut que ton graveur soit capable de faire des copies parfaite de façon à détourner le mode protection du CD nommé safedisk.

Si ce n'est pas le cas, la copie ne sera pas bonne et ton MFD va le jeter.

Sinon tu peux en trouver d'origine sur ebay - Exemple

Voila

Partager cette page

Chargement...