1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gratuit

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 6 Juin 2012.

1. Bonjour,

voici en attache le programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options VAG (près de 12.000 codes - anciennement 10.000 - , valable pour tout VAG - VW - Audi - Seat - Skoda dans le monde entier et toujours en anglais).
    Ce programme n'est pas de moi, mais le programme VAG/Audi qui a toujours été gratuit. La nouvelle version 2012 (13.000 codes) en retard devrait arriver sous peu.
    Chaque voiture VAG/Audi depuis près de 40 ans a toujours été équipée d'une étiquette "Caractéristiques du véhicule" reprenant tout ce qui compose la voiture lorsqu'elle quitte la chaîne d'assemblage de l'usine VAG/Audi (plus quelques autres informations comme le pays d'origine auquel elle est destinée).
    Cette étiquette se trouve collée soit sous le tapis de coffre (ou sous l'assise de la banquette arrière pour certaines Avant) ou dans le logement roue de secours.
    Un double de cette étiquette est collée au dos de la première page de couverture du carnet "Plan d'Entretien Audi" de la voiture.
    S'il n'y a pas cette étiquette dans une VAG/Audi, c'est qu'elle a été ôtée (travaux de carrosserie? accident? désir de cacher que la voiture a été reconstituée à l'aide d'épaves?).

Bonne lecture et bonne route!

P.S.: un petit reçu-merci sur le forum serait bienvenu et ainsi fera un petit up pour le topic concernant ce programme (ne pas utiliser le bouton "modifier" ou "éditer" du forum car il ne provoque pas de up).
    Merci!

Malgré ce P.S. , je constate que très peu de forumistes placent un reçu-merci sur le forum. Ainsi alors que 728 personnes dont un grand nombre sont des forumistes de Audipassion, ont reçu le programme entre le 16 mai et le 6 juin aucun n'a mis un merci-reçu sur ce forum, aucun depuis le 4 mai sur VAG-Technique, et aucun depuis le 7 novembre 2011 sur Audi Drivers Club.
    Vu l'attitude de ces forumistes, je pense ne plus participer à ces forums francophones (pourtant bien tenus) si ce n'est comme simple lecteur.

Bonjour,

ce message, que certains ont reçu (en réponse automatique par détection des mots "programme" décryptage" "codes options", ou en réponse classique) suite à un courriel à mon adresse pour obtenir le programme en question, je pense fortement à ne plus l'envoyer.

Merci à tous.

Bonne route!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bonjour
    je pense qu'il ne faut pas que les agissement de certains doivent changer notre envie de partager cette passion
    je te remercie vivement pour toutes les actions que tu entreprends au sein de cette équipe
    et je souhaite vivement que tu reste un des éléments moteur du site
    10 exp 1000 de mercis

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Bjr dsts ,tonka , comme vous le citer , la politesse laisse a désirer au vu de certaines personnes , alors qu un simple ( BJR ,Merci ) suffit ,je vous remercie d avance comme d autres (SLIN , 3ric , gégé , frex ) etc , pour ce qu il apportent a ce site " partage ,connaissance ,etc " , grand MERCI a vous et que ce site perdure dans le respect de chacun , bernard

5. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Gratuit.

Bonjour dsts,
    Moi je te dit mille fois merci.:-B>

Marc.

6. salut dsts et un grand merci !!!! (même si je ne suis pas allé le charger ce programme) vu ton implication dans "ce monde" tu le mérite largement !!

je dépense également beaucoup d' énergie dans le "monde associatif" depuis 2006..... et certainement comme toi, je deviens fatigué du "j'en n'ai rien à foutre" des autres...... raison pour laquelle je pense quitter "ce" monde (en tout cas l'asso principale dont je m'occupe depuis cette date......) mais quelque part je me demande si je ne vais pas être celui qui en souffrira le plus.... bonne soirée

7. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut dsts,je suis d'accord avec ton coup de gueule.la politesse pour certains doit etre une contrainte.mais les gens ne sont pas tous comme ça.ce n'est qu'une minoritée sur ce forum.a+ et merçi a tous ceux qui partagent leur savoir.-:lov1:--:lov1:-
    gege

8. Merci!

Bonjour,

merci les gars pour vos encouragements et soutiens.

Bonne journée et bonne route!

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    salut,
    je suis entierement d'accord, meme si je suis peu present depuis qq mois pour des raisons perso (travaux plus que par dessus la tete...)
    donc meme si je n'ai pas charge ce prog, que je connais depuis des annees et qui est dispo en ligne... je te remercie dsts et continue avec nous ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...