1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Grille pour Break

Discussion dans 'Equipements divers' créé par dbn, 11 Mai 2005.

1. Youps encore une question...

Je suis à la recherche d'une grille de protection entre le coffre et les places arrières. Chez VW ils ont une grille pour montage ultérieur... à 280? HTVA! Quelqu'un l'a déjà achetée?

Sinon il y a moyen d'acheter un filet intégré dans le couvre coffre, comme à l'origine: 174? HTVA et puis d'acheter les pièces pour attacher dans le pavillon de toit. Coût... inconnu. La main d'oeuvre est très chère et on ne peut pas la connaître à l'avance.

Merci pour vos infos.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Grille pour Break

salut,
    a mon avis c'est in-trou-vable en occas ou même par intermediaire, ni même sur ebay :cry: y en a deja quaziment pas en serie, alors en seconde main j't'explique pas ;) .
    @+ alex

4. Grille pour Break

Pour un besoin ponctuel j'ai déjà utilisé des "barres à chiens" de chez Norovert et ça le fait...

Il s'agit de système de barres fixées sur des montants réglables qui vont du fond du coffre jusqu'au toit. C'est juste pénible car la banquette est inclinée donc :
    - soit on perd de la place sur le haut en inclinant les fixations le long de la banquette ;
    - soit on en perd en bas si on fixe les barres à la verticale.

Mais comme je l'écrit plus haut pour du ponctuel ça le fait ;)

5. Grille pour Break

Oauip, mais ça destroy le toit si tu serres comme il faut... Pas envie de nicker ma caisse ;), moi...

6. Grille pour Break

Nan,

moi je le serrais juste ce qu'il faut pourtenir debout... Pour le reste de toutes façons une fois les valises dans le coffre les barres tiennent toutes seules en appui sur la banquette arrière ;)

7. Grille pour Break

Il y a sur ebay Allemagne( le filet) mais livraison uniquement en Allemagne.
    "Passat Netztrennwand"
    J'avais vu aussi une fois la grille.

8. Grille pour Break

Fais une recherche avec le mot "passat" et "Trenngitter & -netze"
    Il ya au moins un qui envoie en Europe à la demande.

9. Grille pour Break

peut-etre une soluce a 100 balle:

acheter un store pare-soleil a noroto qui est censé se fixer sur la plage AR. le prendre a la bonne longueur et fixer les deux crochets au plafond.
    fixer la barre "enrouleuse" sur le support de cache-bagage.
    j'avais fait ça sur ma golf, pour eviter que les poils de mon chien n'envahissent l'habitable, ou encore que ce dernier pose sa tete sur le haut de la banquette AR. c'etait nickel. pas de pb de visibilité.
    le seul soucis, c'est que j'ai voulu refixer cette barre sur mon cache-bagage, quand j'ai racheté la passat a la place de la golf. la barre n'etait pas assez large. il manquait presque 20 cm!!!!! (elle est bcp plus large que la golf, cette passat!!!!) or, j'avais pris l'avant-derniere taille de store.
    donc, existe-t-il un store assez large pour le fixer de part-et-d'autre du cache bagage???????

10. Et mes petits bagages...?

En fait ce n'est pas pour les poils de chien...
    Je déteste les bacs de toit. Donc je voudrais monter les bagages jusqu'au toit. Alors ça doit tenir...

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX