1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

grincement du train arriere audi a4 b5 2.5 tdi

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par garett, 17 Mai 2011.

1. bonjours je remarque que ma voiture couine grince..... au niveau de l arrière quand je monte sur un dos d’âne ou bordures donc je voulais savoir d’où cela peut venir
    bizarrement par temps humide.
    lors de l'achat il y avait une facture de ressort eibach -30mm .ils onts même pas 20.000 km
    merci de m éclairer .....pour celui qui lui est arriver se genre de problème

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : grincement du train arriere audi a4 b5 2.5 tdi

Salut. En premier temps essai de mettre un peu de WD 40 sur le silent bloc entre le bras de suspension et l'essieu. ;) Même problème que toi sur une ibiza tdi 130 qui me le faisait quand il faisait froid ou quand il pleuvait.

4. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : grincement du train arriere audi a4 b5 2.5 tdi

Salut,

Soit c'est les silent bloc de l'essieu arrière qui sont usé ou alors les butées caoutchouc de l'amortisseur qui n'ont pas était changé!

@+

5. Re : grincement du train arriere audi a4 b5 2.5 tdi

d'accord merci...je vais y jeter un oeil....

Partager cette page

Chargement...