1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

grincement quand je tourne a gauche suite a changement de silent bloc

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par PILOU57, 8 Novembre 2007.

1. bonjour jai changer dernierement les silent bloc et les bieliette de barre stabilisatrice sur ma golf 4 j'avais des a coup dans la direction suite a se changement les a-coup ont disparu mais des grincement sont apparus surtout quand je tourne a gauche cela peut provenir d'ou? jai verifier mon serrage c'est ok cela ce produit uniquement en roulant jai aucun bruit en tournant a l'arret je sais vraiment pas d'ou cela peut venir si quel qun peut m'aider sa serai sympa :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : grincement quand je tourne a gauche suite a changement de silent bloc

Ouf là c'est chaud ton probleme!!...

Ben si t'as tout bien remonté et serré regardes les coupolles d'amortisseur :?

4. Re : grincement quand je tourne a gauche suite a changement de silent bloc

ok merci de ta reponse je vais verifier les paliers d'amortisseurs

5. Re : grincement quand je tourne a gauche suite a changement de silent bloc

up

6. Re : grincement quand je tourne a gauche suite a changement de silent bloc

salut a tous jai verifier mes palier d'amortisseurs il ont rien aucun jeu rien :eek: dou vient se grincement qui me casse les c :mad:: des avis svp :-M elle commence a me gonfler cette golf

7. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Re : grincement quand je tourne a gauche suite a changement de silent bloc

il me semble que j'ai eu ce genre de probleme lors d'un changement de silentbloc au niveau de la direction celui ci a été resolu par un reglage du parallélisme dans un centre auto (passage obligatoire pour un reglage du parallélisme efficace). en revanche je ne sais pas si le changement d'un silent bloc sur une barre stabilisatrice peut jouer sur le parallélisme.
    voili voilou.

8. Re : grincement quand je tourne a gauche suite a changement de silent bloc

+1
    Pas de parallalisme après traveaux sur barre stabilisatrice

Sinon le bruit de grincement est plutot mecanique ou ca pourrait etre hydraulique..?? :? Voir la DA dans ce cas là.

;)

9. Re : grincement quand je tourne a gauche suite a changement de silent bloc

ok :-M de m'aider c'est sympa :Dle grincement s'apparente plutot un silent bloc surtout quand la voiture tange et surtout quand je tourne a gauche mais sa me le fait pas a l'arret quand je brake sur place :?

10. Re : grincement quand je tourne a gauche suite a changement de silent bloc

Tu es sur alors que tu as bien remonté les silenbloc avec les coquilles car je l'ai déja fait et tu paux les avoir mal encliqués... :_d

11. Re : grincement quand je tourne a gauche suite a changement de silent bloc

oui bien sur il sont bien mis javais le clé dinamometrique jai respecter le couple de serrage c 'est vrai quil sont pas evident a mettre ces silent blocs tu me mes un doute dommage il pleut aujourdhui mais je vais les reverifier car sa me gonfle ce grincement en tout cas merci de ton aide :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...