1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Grincement TDB

Discussion dans 'Intérieur' créé par arko, 13 Avril 2005.

1. arko

arko Locataire

Bon j'ai, depuis le début de l'hiver , un grincement du tableau de bord au niveau du Pare brise . Au debut j'avais le bruit que quand je passais sur une bosse , mais il devient presque permanent surtout des que le revetememnt routier est un peu ancien. Quand j'appui franchement avec la main sur le tableau de bord , j'entends aussi ce grincement .
    Je n'ai pas changé le pare brise recemment .
    Est ce que quelqu'un sait si il y aurai des trucs à reserrer et où ?

Merci
    Arko

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Grincement TDB

slt
    cela vient des agrafes de fixation du tableau sur la caisse
    pour resoudre le problème, soit tu depose le tableau, et tu isole les fixation avec de la feutrine

4. arko

arko Locataire

Grincement TDB

ou soit ? ;)

5. Grincement TDB

hoops
    la deuxieme methode et plus chiant si tu connais pas mais revient moin cher
    il te faut de la graisse animal en bombe avec un fin tuyau qui permet d'atteindre les fameuse agrafe sans trop demonter mais il faut quand mème lever un peut le tableau de bord
    une fois lever, tu glisse le tuyau jusqu'au agrafe et tu pulverise de la graisse et sa devrais aller mieux
    ;)

6. arko

arko Locataire

Grincement TDB

et tu peux trouver ou cette graisse animal en bombe ?? :shock:
    Excuse moi de te bombarder de questions

7. Grincement TDB

chez un fournisseur outillage ou autre magasin du style
    en fait c une graisse propre

8. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Grincement TDB

A propos de graisse, je me souviens qu'à l'époque ou je devais allé chez VW pour les révisions (pendant la période de garantie), ils mettaient de la graisse "blanche" au niveau des gonts de portières.
    J'ai depuis essayé de retrouvé la meme chose mais sans succès ... est-ce que tu sais ou je pourrais m'en procurer et comment cela s'appelle ??

Merci bien

9. Grincement TDB

slt
    ben nous on met de la graisse transparente en bombe sinon chez berner ou wurth tu peut trouver sa mais je c pas s'ils travaillent avec les particulier

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Grincement TDB

salut,
    non, wurth ne travaille pas avec les particuliers :( sauf si tu as une connaissance... mon père bossé chez eux y a qq années 8) 8) super produits et outillage, y compris dans mon garage :badgrin:
    @+ alex

11. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Grincement TDB

Quel tuile :(

Vous ne connaissez pas un produit équivalent pour les particuliers !

Eh toi alex, arretes ta frime :D :D :D :D

12. Publicité Annonceurs

13. Grincement TDB

Slinouille, moi j'ai eu de la graisse blanche dans le magasin DW en Allemagne.C'est de la marque TEROSON et ca ma couté 8,95?(300ml).
    Mais je ne sais pas si c'est ca que tu recherche.
    Il est marqué sur la bombe " Graisse pulverisable à forte adhérance".

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Grincement TDB

salut,
    il faut une cartouche de "graisse adhesive" que l'on trouve partout dans les magasins style "normandie accessoires ou dans le reseau dieseliste bosch" qui sont grossistes et fournisseurs pour les garages et, eux, vendent aux particuliers. ou alors dans une quicaillerie industrielle.
    @+ alex

15. Grincement TDB

BONJOUR, J AI LE MEME PROBLEME A L AVANT DROIT DU TABLEAU DE BORD ,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR ACCES AUX AGRAFES :? SI NON JE SUIS OBLIGE DE DEPOSER MA VOITURE SUR VW ROUEN CAR AU HAVRE PLUS DE VW :mad::

16. Grincement TDB

pour moi j'avais le même souci sur ma BMW avant et gé pulvérisé une bombe pour les joint en hiver pour pas qu'ils colles et sa marche nikel

Une fois la bombe appliquée il faut netoyer le tableau de bord et hop sa marche.

Partager cette page

Chargement...