1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gro probléme coupur moteur

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par samsic, 16 Octobre 2013.

1. bonsoir j'ai un gros problème avec ma passat tdi 110 année 1998, ressemble micro coupures moteur quand j'accélère a plein régime. je sais pas d'où vient le problème quelqu’un pourrait t-il m' orienté svp . j'ai déja fait diag mais ça n'a rien donné .en attente d'une réponse

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - AFN - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : gro probléme coupur moteur

salut samsic , aucun codes défauts apres ton diag ! ca peu venir de beaucoup de choses , regarde dans " rech " haut de page , peu etre trouvera tu des reponses a ton soucis dans un 1ier temps
    peu etre turbo qui commence a gripper !

4. Re : gro probléme coupur moteur

code erreur probléme températur et injecteur jé changé une foi le capteur de températur ya environ 2 moi a la casse aprer plus de coupur et la jé mi un nouveau débimétre et dégripan injécteur et aujourdhui elle a retrouver sa puissance moin de trou mai parconte les coupur sont revenu de plus belle

5. Re : gro probléme coupur moteur

sa fait 35000km que jé pas fait de vidange sa peut provenir de la

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : gro probléme coupur moteur

35000 km , faudrait penser au moteur , par contre récuperation de sonde dans les casses ca peu dépanner a condition quelles soies bonnes , as tu changer au moins ton filtre a gazoil , filtre a air !

7. Re : gro probléme coupur moteur

jé acheter tous aujourd’hui mai je les ai pas mis encore je fait sa se weekend sa peut provenir d un des filtre ??

8. Re : gro probléme coupur moteur

je pense aussi peut-être a la clim car pas mi de courroie alors que tous le système doit tourné de préférence avec moteur. aurai tu des idée. et aussi suport moteur du ba complétemen more donc le moteur bouge pas mal

9. Re : gro probléme coupur moteur

pour se qui est des symptome quand j accélére plein régime le fait souvent en 3iéme entre 80klm et 100klm en 4iéme entre 130klm et 150klm en 5iéme pas souvent gros trou puis claquement moteur comsi tous se bloque et repars aussitôt .je sent un gro trou avant que survienne le claquement. et si je joue avec l accélérateur j évite le claquement es que corespond bien a de micro coupure du moteur ???

10. Re : gro probléme coupur moteur

bonjour quelqu’un pourrait t il m aider au sujet de mon problème SVP???

11. Re : gro probléme coupur moteur

n hesiter pa ma me laisser votre réponse pour des idé de réparation au sujet de mon probléme svp?

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...