1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Grognement braquage audi a6 quattro

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par François 24, 23 Octobre 2011.

1. Bonsoir,

J'ai remarqué depuis peu que quand je braque à droite ou à gauche à l'arrêt et que je démarre, il y a un grognement qui s'arrête des que les roues avant sont en ligne

Quelqu'un pourrait il me dire si c'est grave.

D'avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : Grognement braquage audi a6 quattro

Salut,

Je ne suis pas un connaisseur de ce genre de moteur.
    Mais normalement il faut faire le niveau de liquide de direction assistée tout les an.
    Donc si tu n'as jamais fait sa, commence par sa.
    Après je ne sais pas si c'est grave.

Cela peut être les cardans aussi.

Mais comme je l'ais dit au début je ne suis pas connaisseur de ces modèles la.

Cordialement.

4. Re : Grognement braquage audi a6 quattro

Bonsoir,
    je ne crois pas que ce soit la direction assistée car ce grognement se produit des que je démarre le véhicule en première.
    Si quelqu'un a déjà eu ce problème , qu'il n'hésite pas à me contacter.
    D'avance merci

5. Re : Grognement braquage audi a6 quattro

regarde tes pare-boue , ils sont peut être décroché ou tu roule sans la protection inférieure ( dessous moteur) et du coup le bas de tes protection aile touche la roue quand elle est braqué et quand tu remet droit r.a.s

Partager cette page

Chargement...