1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Gros bruit de tracteur sur golf 4 tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Reynald40, 27 Octobre 2011.

1. Bonjour,

J'ai un problème avec ma Golf 4 tdi 90cv de décembre 98
    Quand j'accélère elle fait un bruit de tracteur et elle fume bleu.
    Et quand je roule, elle n'a plus de pèche.
    Peut etre un problème de turbo, injecteurs etc... je n'arrive pas a trouver.
    Si quelqu'un pouvait m'aider ça serais sympa.

Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Gros bruit de tracteur sur golf 4 tdi

hello , pour savoir si cela vient du turbo dépose la durite air qui arrive dessus et vrifie le jeu de l'axe du turbo environs 1mm au jugé ! pour les injecteur pas très dur tu démarre et tu va sentir l'odeur derrière la voiture si çà pue le gasoil et que cela fume bleu ,cause possible injecteur ou pompe injection restera plus cas contrôler l'avance a la pompe pour voir si tu n'est pas décalé coté distribution et cela te dira le problème !

4. Re : Gros bruit de tracteur sur golf 4 tdi

bonjour j'ai eu le meme pb avec ma seat leon tdi bruit de tracteur et fumer a l'acceleration comme une distrib decaler resultat arbre a came hs et 1 poussoir hydraulique hs on entender bien le bruit sur le haut du moteur

Partager cette page

Chargement...