1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gros bruit moteur audi A4 >AIDEZ MOI STP!!!!!!!!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fabulous22, 29 Décembre 2010.

1. bonjour a tous
    jai une audi A4 et un claquement important se fait resentir au moteur je lai donc envoyer voir dans un premier temps voir un dieseliste et il ma dit d aller voir un petit garagiste ( pour un raison de cout) car c'était un décalage dans la courroie de distribution .
    une fois celle ci recaler toujours ce claquement !!!
    ensuite je lai passer a la valise et celle ci ma indiquer un defaut permanente rater de combustion dans le cylindre n°4
    J'ai donc changer mon injecteur pompe qui ma couter 600 e et le faisseau 60 e toujours pareille !!!!!
    jai mis un produit dans l huile qui lubriffie les poussoirs hydrauliques ,toujours pareille !!!
    jai etait chez audi avec ma voiture et il mon dit de regarder en premier temps les poussoirs hydrauliques
    En voulant la ramener chez moi le moteur ses mis a me lacher comme si elle avait sérer mai nan ! je me suis mis sur le coter et j"ai ouvert le capot elle tourner avec un regime pas du tout normal et jai voulu repartir et sa a caler !
    impossible de redemarer comme si la distri etait bloquer (le demareur tourner pas!) je lai mis sur crique et jai passer une cinquieme et tourner la roue manuelement et réesayer de demarer et c"est repartit (avec un regime normal!!!)
    jai demonter mon cache culbuteur et regarder en dessous larbre a cannes et les poussoir on l'air bien !
    brefff JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!!aider moi svpppp > soupape ou... jsais pas par ou commençer!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : gros bruit moteur audi A4 >AIDEZ MOI STP!!!!!!!!

salut,

les moteur ajm sont fragile au niveau de l'axe de piston la bague en bronze de la bielle s'abime et provoque ce bruit et le raté de combustion car moin de compression a ce cylindre la ;)
    c'est facile a controler, fait une vidange et regarde si tu a plein de limaille couleur doré dans l'huile...
    bien a toi et un jeu de 4 bielle n'est pas donné, cr impossible de se procurer les bagues seule...

4. Re : gros bruit moteur audi A4 >AIDEZ MOI STP!!!!!!!!

Merci a toi !! Je fait sa demin matin et je te dit ce quil en n'est !!! Jte remerci du truc jy avait pas penser ! Mais comme je disait sur lautre message identique que jai mis jai limpression que le bruit vient du dessus!

Partager cette page

Chargement...