1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GROS Bugg sur le site

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par P-A, 8 Septembre 2006.

1. je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est derniers temps, j'ai bcp de mal à accéder au site: il y a qq jours, j'ai eu pendant 2 jours une page toute noire , avec un ecriteau gris "The sentinel je sais plus trop quoi", puis, c'est revenu, et j'en ai profité pour reposter.
    Hier, idem, une page blanche, cette fois-ci.
    A chaque fois, c'est 2 pages disent que le site est en travaux.
    Et aujourd'hui, je peux acceder au site, mais mes messages d'avant-hier n'apparaissent plus!
    J'avais répondus à quelques messages, notamment celui sur le VW Iroc Concept...
    bizarre...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. autre message effacé

je me souviens que j'avais répondu à Alex aussi, concernant le système autodiagnostique Ebay... et pareil, plus rien!

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    GROS Bugg sur le site

salut,
    ouaip, pareil pour moi pa, je t'avais repondu :-(
    ça a l'air de remarcher :D
    @+ alex

5. reponse sur bugg par vwseb

ah vi, merci!

J'avais commencé a lire ce topic, mais, vu que je ne m'interessais pas à la recherche des derniers messages, je n'avais pas pris la peine de le lire jusqu'au bout! (les 2 sujets etant totalement differents)
    Merci quand même, c'est plus clair ainsi.

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    GROS Bugg sur le site

Oui je sais, le probleme qui a eu a vérollé les tables. DOnc depuis 3 nuits je travaille a recoller des bouts de tables avec des sauvegardes. On a effectivement perdu un peu de données par ci par là mais ça semble minime.

Donc d'avance je m'excuse pour ces quelques petits trous !

Je reste sur le quivive pour améliorer tout ça ;)

A+

7. GROS Bugg sur le site

Salut Slinouille,

J'ai posté 2 messages ce matin vers 5h30-6h et ils n'y sont plus.
    1 dans vag les mal faiteur et 1 dans tuto vidange bv.
    Y a eu un problème aujourd'hui ?

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    GROS Bugg sur le site

salut,
    oui, moi aussi, a la meme heure ;) fait comme moi, retape les, ça evitera du boulot pour slin, il en a deja assez, en plus, c'est perdu y a rien a faire ;)
    @+ alex

9. GROS Bugg sur le site

J'ai ce message si je veux acceder au forum

Pour venir ici il a fallu rusé, c'est a dire rechercher un membre puis les post de ce membre, pas simple comme accés

j'ai firefox comme navigateur

PS: ca refonctionne

10. GROS Bugg sur le site

Salut,
    depuis le problème de la dernière fois j'ai mon thème qui a changer et impossible de le changer le bouton n'existe plus mais je voudrais savoir si vous avez le meme j'en ai parler à alex et apparement lui tout va bien et ma conseiller d'allez voir slin mais je lui est envoyé un message mais je pense qu'il doit avoir pas mal de travail...
    donc avant de le réembeter je voudrais savoir si je suis le seul avec ce problème ou pas...
    voilà un impr ecran du thème que j'ai

11. Publicité Annonceurs

12. GROS Bugg sur le site

J'ai le meme probleme que toi, en plus depuis un certain temps quand je fait une recherche sur le forums il me trouve des reponses mais si il y a plusieurs page pas moyen d'acceder aux autres
    j'ai juste droit a la premiere avec les intitulé des post et si il y en a 2 ou plus elles sont innacessibles

:-(

13. GROS Bugg sur le site

Bon au moins je suis pas le seul...ca me rassure...donc je pense qu'il faut attendre le temps que slin repart tout ca...

Partager cette page

Chargement...