1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gros manque de puissance moteur asz seat ibiza

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mamaille, 29 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous, il y a pas longtemps jai racheté une seat ibiza fr moteur asz 130 ch avec une couroie de distribution cassée.Donc j ai retrouver une culasse complète que j'ai remis dessus, jai fait mon calage de distribution avec les pige vw. le moteur démare nikel a froid comme a chaud mais depuis je n'ai plus de puissance maxi je roule a 90 100. jai chercher et je n ais pas de deppresion a mon turbo les durite sont ok, donc j ai essaye de changer le debimetre, capteur arbre a came, capteur de pression et température situé a l échangeur et le boitier electrovanne de commande egr turbo etc.Et mais fusible sont ok Mais c est toujour pareil. si quelqu un a une idée de ma panne.

MERCI

_____
    Voiture concernée : Seat ibisa fr - asz - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : gros manque de puissance moteur asz seat ibiza

Bonsoir si il n'y a pas de dépression au niveau de la durite de commande de turbo il est normal que la voiture manque de puissance , il faut vérifier qu'il y'a bien une dépression venant de la pompe tandem est remonter le circuit pour voir a quel moment il n'y a plu de dépression .

4. Re : gros manque de puissance moteur asz seat ibiza

bonjour,
    j'ai bien ma deppresion qui arrive au boitier electrovanne et j'ai essayer de changer le boitier electrovanne c est pour sa je ne comprend pas se qui se passe

5. Re : gros manque de puissance moteur asz seat ibiza

Alors je vient de regarder se que tu ma dit mais le manchon et ok, le reservoir ok et le tuyau aussi, merci quand même pour ton idée. Par contre comme ta l même voiture que moi tu n aurai pas les schéma électrique moteur que je teste mon faiseau du boitier moteur a mon boitier electrovanne

Partager cette page

Chargement...