1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Gros problème sur R32 de 2006.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par R32du80, 17 Septembre 2006.

1. Bonjour à tous, félicitation pour votre forum.

Je rencontre actuellement un problème avec ma golf R32 de janvier 2006 qui totalise 13 000Kms.

Je précise que j'ai acheté cette voiture neuve en allemagne via un mandataire.

La voiture cesse de fonctionner à 180km/h et quelque soit le rapport engagé, je me suis déja rendu dans 4 garages VAG différent (le véhicule est tjs sous garantie), 3 ont accepté de faire un essai du véhicule, pour les 3 le problème est le mème c'est le limiteur de vitesse électronique qui coupe le moteur.

Avant la voiture coupait à environ 260km/h compteur, sa déconne depuis le jour ou sur l'autoroute j'ai du prendre un gros trou ou un nid de poule. Ca à claqué très fort dans le train avant.

Aucun des 4 garages ne sait remédier au problème, le capteur de boiter et le calculateur ont été changé sans aucun succès.

Quelqu'un sur ce merveilleux outil qu'est votre forum à t il une idée ou connait il une personne dans le mème cas?.

Merci à tous de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup la mais je peut te souhaiter la bienvenue ;)
    tu es du 80 ? tu peux donc venir a la rencontre au treport/mers les bains :D ;) les infos içi
    @+ alex

4. Gros problème sur R32 de 2006.

La rencontre m'intéresse bien si j'ai encore la golf je viendrais. Mais bon sa me saoule grave l'incompétence de VAG pour régler mon problème. J'ai trouvé 2 solutions:

1) la revendre => pas cool pour le nouvelle acheteur.

2) La bruler => pas cool pour la planète, c'est un tas de plastoc la R32.

Sérieusement je pense aller chez nissan samedi prochain voir pour un 350Z, j'en ai marre de cette daube de R32.

5. R32

ecrit a Volkswagen france, en citant les differents garages ou tu as été!
    Ils ont une obligation de résultat.
    Apres, si tu la revends a un garage, tu t'en fou!
    un particulier, c'est sur, c'est moins cool...

6. Gros problème sur R32 de 2006.

Ce n'est pas parce que les differents garagistes ne trouve pas la panne que la R32 est une daube... :roll: Et je te rappel que c'est TOI qui a taper dans ce trou.
    Bref, comme le dit PA, contact VAG france, ils ont obligé de resultat, meme s'il doivent remplacer la moitier du moteur. Et exige une voiture de remplacement pdt l'immobilisation du vehicule.

7. Gros problème sur R32 de 2006.

Il vont lui preter une fox 1.2!!! :-w :-w :-w

8. Gros problème sur R32 de 2006.

Si tu veux, mais bon s'il suffit d'un trou pour dérégler une voiture.

A 4500Km, claquement à l'arrière => pont arrière changé.

A 7400Km, la vitre passagé qui reste en bas => moteur H.S.

A 10100KM, panne d'essuie glace => la tringlerie a lachée.

Et je te parle du ralenti à froid :? .Sérieusement, c'est pas le mème prix qu'une logan.

Je suis bien tenté par la rencontre au tréport, mais bon Alex à mis au programme:

" un aller/retour (gratuit!) dans "qqchose" (je ne dit rien, surprise! mais en cherchant bien, vous trouverez"

J'ai peur que ce soir le funiculaire, il me fait penser à ma R32 ce truc tjs en panne, surement des ingénieurs VAG dans le coup.

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

:-w :-w :-w :-w gagné, ;) ça peut etre sympa pour ceux qui connaissent pas, c'est une "curiosité" ce truc, bon, faut qu'il marche... d'içi le 15 :-?
    @+ alex

10. Re: Gros problème sur R32 de 2006.

[mode Sarkozy]
    Donc en France, pas de problème (sauf sur circuit ou route fermée)
    [ /mode Sarkozy]

11. Gros problème sur R32 de 2006.

salut
    est-ce que tu peut montrer des photos de ta R32 stp ??

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

bon, sinon, jusque 180 elle marche parfaitement ?
    et apres, elle fais quoi?
    @+ alex

14. Re: Gros problème sur R32 de 2006.

Tu trouves sa marrant, les 3 garages qui ont accepté d'essayer de le véhicule ont demandés que ce soit MOI au volant.

15. Gros problème sur R32 de 2006.

Elle coupe comme avant au environ de 260 compteur (limiteur électronique a 250km/h).

Ce soir j'ai une tole de protection d'échappement qui vibre, c'est trop galère je file chez nissan.

16. Re: Gros problème sur R32 de 2006.

Non, c'est pas marrant, mais c'est quand même normal que ce soit TOI au volant, estimes toi heureux d'avoir trouvé quelqu'un pour monter à coté et "constater" le phénomène (si tel est le cas).
    180 kms/h avec un inconnu, tu le ferais TOI :?

Partager cette page

Chargement...