1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gros problèmes

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Fanfan, 24 Avril 2004.

1. Bjr à tous :D ,
    Ce matin je roulais tranquilou à 50/60 avec mon caddy TDI 90 quand soudain un bruit de crécelle et plus de puissance.
    A votre avis? le turbo?
    Je mets tout à la benne :cry: :cry:
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gros problèmes

:( :( Slt,
    Et ben voila, j'ai emmené mon tulbury au garage et dernier diagnostic: turbo hs
    Donc là je vais certainement envoyé une lettre de doléance à vw car à 62580kms je trouve que cela fait un peu jeune
    car la facture risque d'être salée, je pense entre 6000F et 8000F?
    Il faudrait que vw en prenne la moitié
    Qu'en pense Mécano?
    Merci de vos réponses et un compte sera bientôt ouvert et je vous donnerais le n° afin d'envoyer vos dons!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :D :D
    Demain, j'aurai le verdict définitif
    Merci et @+

4. gros problèmes

Slt
    Voila, je viens d'avoir des nouvelles
    Moteur HS soupape cassée, piston crevé et culasse fissurée
    Donc il me propose un moteur échange standard :4166? ttc, pose comprise.
    Je ne sais pas quoi faire. Il n'a que 65000kms.
    Si je le ressort du garage, je ne pourrais que le vendre à une casse
    1000/1200? peut etre?
    Si je fais la réparation je vais envoyé une bafouille sévère à vw, on ne sait jamais.
    Qu'en penses tu toi mécano?
    C'est un véhicule,moteur refait, est vendable 7000? environ
    Je ne peux attendre aucun soutient du garage, il ne sait que me dire" vous savez ca peut arriver a n'importe quelle kms"
    Le problème est que je viens il y a 2 mois de m'acheter une golf TDI 130 de 2003 à17000? et comme vous pouvez l'imaginer je ne les fabrique pas.
    Alors le refaire le vendre et acheter une ***** à 2000? ou le garder
    je ne sais pas donnez moi votre avis

5. gros problèmes

Slt à tous
    Et ben voila, je n'ai plus cette voiture je l'ai vendue 2000?à une grosse casse de la région car en plus du moteur HS, il y avait peut etre le turbo,car les morceaux de la soupape certains ce sont plantés dans la culasse et les autres ?
    Je vais certainement acheté une clio 1.9D de 99 de société (Forclum)105000kms entretien suivi courroie de distrib faite 3500? et je pense prendre la garantie d'1 an à la centrale des particuliers pour 295?
    Quelqu'un connait cette garantie? cela à l'air d'etre pas trop mal
    Qu'en pensez vous?
    Mais j'ai toujours ma golf TDI 130 qui rooronne comme un vrai félin :lol: :lol: mais peut etre plus pour logtemps :cry: :cry:
    @+

Partager cette page

Chargement...