1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gros probleme electrique porte instrument

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tishepp, 28 Février 2013.

1. _____
    Voiture concernée : Audi a4 - afn - 1.9l tdi

bonjour a tous voila je vient vers vous car je suis face a un probleme electrique hier je passe au ct et le voyant de prechauffage ce met a clignoter 30 sec apres demarrage je verifie les stop tous et sans probleme apres 35 km je remarque que la jauge de temperature ne monte pas j'arrive au ct je fait un test au canal 49 et 51 de la clim qui me dit temperature a 90 degre donc je me dit un soucis au porte instrument et aujourd hui plus de compteur de jauge de carburant et l'aiguille de vitesse ne bouge pas non plus alors que au compteur digital de la distance parcourue tous fonctionne correctement quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : gros probleme electrique porte instrument

Bonjour Tishepp

Je pense que le problème est connu, et se résume toujours à la même action : des soudures " froides " ou corrodées au niveau du connecteur ou des connecteurs ( à fil plat ou autres ) à l 'arrière du porte instrument ....
    Contacts à nettoyer ou soudures à reprendre ....

4. Re : gros probleme electrique porte instrument

merci de la reponse mais admettons que une soudure "deconne "cela mettrai en panne toutes les aiguilles??

5. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : gros probleme electrique porte instrument

Salut,

effectivement, comme le dit MacGUYvert c'est un problème plus que récurent sur nos A4 ....
    J'ai moi même eu un problème de PI sur la mienne. Les aiguilles s'affolaient ou bien ne fonctionnait plus.
    J'ai réussi a le réparer en changeant les condensateurs.
    Voici le tuto qu j'avais réalisé : http://www.mirorii.com/fichier/2/637265/tuto_compteur_audi_a4_b5-pdf.html
    (disponible dans la section appropriée sur le forum)

6. Re : gros probleme electrique porte instrument

merci n'ayant pas la possibiletee actuelle de passer un vag et en ayant fait tourner un peu la voiture apres demontage sa sent un peu chaud au niveau des condensateur et j'ai aussi remarquer que j'ai une des deux resistance orange qui a peter.... peut betre le sujet de la panne sinon certain parle d'antidemarrage en cas de changement du ucompteur mais moi je peut demarrer sans le compteur est ce normal?

7. Re : gros probleme electrique porte instrument

Le lien marche pas !

8. Re : gros probleme electrique porte instrument

moi ca a marcher si tu veut envoyer ton mail en mp et je t'envoye le fichier

9. Re : gros probleme electrique porte instrument

allez hop MP envoyé

Partager cette page

Chargement...