1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gros probleme soit moteur essuie glace ou autre.

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par aslan26800, 25 Février 2011.

1. Bonjour a tous.
    voilà je reviens sur un sujet dejà poser mais je n'ai trouvé aucune reponse a mon probleme. j'ai une A6 2.5L tdi quattro pack tiptro 180+puce30CH.
    voici mon probleme mes essuie glace ne marche plus. alors je ne sais pas si c'est le moteur d'essuie glace ou la tringlerie qui est gripper. voila pourquoi je me tourne vers vous!!!
    J'ai acheter mon audi en belgique , mais ce marchant m'as escroqué alors que c'est une concession audi belge. apres plusieur probleme , qui ont commencé avec le radiateur (refroidissement moteur 850 euro chez audi) , ensuite la pompe a injection (2750 euro chez audi) , apres le certer de boite de vitesse tiptronic percer , (234euro carter+249 euro huile + joints chez audi) maintenant ce sont ces essuie glace :-Fureur-: :-Fureur-:. et tous cela en 4 mois....
    Vu le prix du moteur plus de 300 euro chez audi sans la main d'oeuvre , je vais essayé d'autre solutions avant de payer pour le changer.
    A votre avis dois-je demonter tous ce bazard et verifier la tringlerie ou autre???

Merci pour vos reponse et surtout j'attend vos conseil.
    salut

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : gros probleme soit moteur essuie glace ou autre.

ta voiture a pas 180000 km mais 308000 en reel sans doute ton compteur a été traffiqué pour avoir autant de probleme

4. Re : gros probleme soit moteur essuie glace ou autre.

Vérifie tes fusibles et relais avant de démonter quoi que se soit!
    Si tout est bon: démontage oblige pour vérifier si le moteur est bien alimenté.
    Bon courage.

5. Re : gros probleme soit moteur essuie glace ou autre.

Je dit ça par hazar mais sur ma passat,si le capot est déverouillé pas d'essuie glace,
    à voir quand même.

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : gros probleme soit moteur essuie glace ou autre.

n'oublie pas le commodo
    mais deja pour eliminer le moteur teste le en direct ;)

7. Re : gros probleme soit moteur essuie glace ou autre.

caramail12 "ta voiture a pas 180000 km mais 308000 en reel sans doute ton compteur a été traffiqué pour avoir autant de probleme "

Bonjour,

bizarre ton histoire.
    Comme tu as acheté ton Audi en Belgique, tu as donc obligatoirement reçu un car-pass, regarde >>>ICI

8. Re : gros probleme soit moteur essuie glace ou autre.

Bonjour.
    merci pour vos reponse .
    Déj)à je tiens à préciser que j'ai le carnet d'entretien du véhicule , et j'ai fait la demande auprés de Audi France pour l'historique et elle as belle et bien 180000 kms. quand au certificat "car pass belge": le garagiste Audi en belgique l'as racheté à un de ses client francais donc il as gardé la voiture en plaque francaise , et bien sur me la vendu telle quel. ( ce qui me vaut une procedure en justice avec lui du a tous ses probleme successifs).
    Maintenant pour ma panne, ou se trouve le relais ? au niveau des fusibles ou ailleur?
    et comment verifier si ce fameux relais et bon ou pas?
    si c'est que le fusible le moteur ne monterai pas de quelque cm (10cm) a chaque fois que je veux utiliser les essuie glace non ???
    je vous remercie d'avance .

Cordialement.

9. Re : gros probleme soit moteur essuie glace ou autre.

re .
    OU se trouve le commodo ainsi que ce fameux relais? es-ce la meme chose ou deux choses differente?
    merci.

10. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : gros probleme soit moteur essuie glace ou autre.

le commodo se trouve a cote du volant
    as tu verifier l'etat de la tringlerie?
    entends tu le moteur forcer quand les essui glace se bloquent?

pour le relais je ne peux te dire sous le volant il y en a un paquet :_d

Partager cette page

Chargement...