1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gros soucis de vitre electrique

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par toreto456, 24 Janvier 2012.

1. bonjour a tous

voila j'ai un problème sur ma skoda fabia rs de 2006 toutes les vitre passager ne fonctionne plus.
    ni avec la commande porte conducteur ni celle de chaque porte , par contre la vitre conducteur elle fonctionne avec la commande de son coté.
    j'ai eu un fusible de bruler mais aprés le changement de celui-ci ( fusible 5A qui gere un contact S) un petit bruit de verrouillage des porte mais aucun changement. je deborne la batterie est la miracle les vitres se remette a fonctionner mais une seule fois seulement, au bout de dix minute elle ne fonctionne plus. je precise qu'elle fonctionne uniquement avec la commande de chaque porte pas celle du conducteur et les monter automatique ne se font plus non plus .

j'hesite alors entre la carte situer sur le moteur et le contacteur lève vitre conducteur a votre avis? y'aurais t'il une reprogramation des vitres?

merci pour votre aide car la je suis un peu perdu

NICOLAS

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : gros soucis de vitre electrique

bonjour

ben voila problème résolu.

après démontage de la porte passager au niveau de la carte présente sur le moteur lève vitre les broches sont oxydée démontage de celui ci nettoyage au papier de verre et wd 40 et c'est ok

voila

merci quand même
    bye

Partager cette page

Chargement...