1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gros soucis sur audi 80 cabrio tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par o-poniros, 21 Novembre 2012.

1. Bonjour,

voilà, j'ai un gros soucis avec cette voiture. En fait je l'ai acheté en panne, pompe à injection selon le proprio. Je l'ai changée et ce n'était pas ça. Alors j'ai racheté une berline moteur tournant, j'ai changé donc moteur boite, j'ai essayé de démarré et bardaf elle ne prend toujours pas... entre temps j'ai racheté une interface vdcs et voici ou j'en suis:

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\028-906-021.lbl
    No. VAG du calculateur: 028 906 021 DQ
    Pièce et/ou version: 1,9l R4 EDC SG D0S
    Codage logiciel: 00000
    Code atelier: WSC 00000
    VCID: 61C24B77EB528A0
    Les codes défaut ont été effacés.

3 Codes défaut trouvés
    00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)
    05-00 - Circuit d'entrée ouvert
    00553 - Débitmètre d´air massique (G70)
    31-00 - Rupture/court-circuit à la masse
    00765 - Transmetteur de course du tiroir de régulation (G149)
    35-00 - -

Tests passés: N/D

si quelqu'un pense pour voir m'aider ça serait sympa ;)

merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut o-poniros.tu as un souci de pompe.tu dit que tu as changé ton moteur,tu as mis quoi comme pompe dessus.a+gégé

4. Merci d avoir répondu;) la pompe du moteur tournant en fait pour être sur jutemement c est ça qui me fait caler justement :s

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    re ,aurais tu pas des fusibles,connectique ou fils coupé sur ton faisceau .a+gégé

6. Fusible je les avais vérifié mais je ne sais pas vraiment quel fusible commenterais la pompe a injection. Par conte j ai un faisceau monte sur une autre dont le moteur tournait aussi. Donc je peux essayer de le mettre mais quelle ***** a faire passer.

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Oponiros

Les codes que tu nous a donné, sont ceux lus dans l 'ECU qui est resté sur la voiture et qui gèrait le moteur en panne, car avec des pannes mémorizées comme cela , l 'ancien moteur ne pouvait pas démarrer, mais le nouveau moteur ne démarrera pas non plus !!!!

Peux tu effacer la mémoire et refaire un diag SVP ...

Mais je craind fort qu 'il faille également transferrer l 'ECU du moteur qui tourne , et faire une "adaptation ".

8. Bonjour, les codes défauts je les ai effacé et ils reviennent directement. ça ne vient pas du calculo car je l'ai essayé sur un ibiza et il va très bien.

merci.

Partager cette page

Chargement...