1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

grosse consommation et a coup boite de vitesse

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sniper94, 2 Mars 2011.

1. Bonjour à tous,
    je viens de faire l'acquisition d'un touran de nov. 2008 105 cv en boîte dsg 7 vitesses totalisant 85000km.
    J'ai fais un plein et je n'ai parcouru que 430 km et je suis déja dans la réserve. Même en faisant que de la ville je n'ai pas le pied lourd et je trouve la consommation excessive. D'autre part on m'a dit qu'avec la boîte dsg je ne sentirai pas le passage des vitesses, mais je sens a chaque fois les a coup notemment de la 1ère a la seconde et seconde a la troisième. Quel est votre avis est ce normal?Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : grosse consommation et a coup boite de vitesse

Quel est votre avis est ce normal? :-C

Je ne pense pas que qelqu'un te dise que c'est normal!!
    La seule chose qui parait normal, est que l'ancien proprio sans soit débarrassée.

Passe la à la valise, ensuite tu seras fixé.
    Le problème d'à coups et la consommation ne sont pas liés.

4. Re : grosse consommation et a coup boite de vitesse

leproblème de ta boite vient surement du mecatronic. il faut verifier les valeurs,ou voir si defaut dans le boitier de la boite.

pour ton problème moteur,branche le vag com

5. Re : grosse consommation et a coup boite de vitesse

ok c'est quoi le vag com? J'ai pris rdv chez un concessionnaire vw pour un diagnostic on verra bien. Je ne connais pas l'entretien exact qu'il y a eu sur ce modèle car le précédent propriétaire a perdu le carnet d'entretien. J'ai fais une demande a vw france pour retrouver l'historique et en avoir un nouveau on verra.

Partager cette page

Chargement...