1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Grosse fumée blanche + odeur désagréable: clim ???

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par pistou, 1 Août 2007.

1. Salut,
    Il faisait 30° de hors et j'avais mis la clim à 23°, j'attendais tranquillement sur un parking lorsque j'ai vu une grosse fumée blanche avec une odeur forte venir de sous le capot...j'ai coupé le contact et évacué les passagers...
    Après 30mn, rien de suspect sous le capot et tout est ok depuis...
    Est-ce la clim ? Autre chose ??? La voiture n'était pas chaude, je venais de faire 15mn de route tranquille...

Merci pour vos conseils

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Grosse fumée blanche + odeur désagréable: clim ???

La clim sèche l'air, au niveau de l'évaporateur il y a un écoulement pour l'eau.
    L'eau a peut être coulé sur le pot d'échappement chaud ?

C'était une odeur de vapeur d'eau ?

4. Re : Grosse fumée blanche + odeur désagréable: clim ???

Ta clim fait toujours du froid ?
    Je ne veux pas te porter la poisse, mais la dernière que j'ai vu un gros nuage blanc sortir de mon capot c'était tout le gaz de clim qui se barrait par la cullasse de l'évaporateur de clim qui venait de lacher, mais c'était sur une 306, donc ...
    Mais vérifie déjà ta clim :?
    @+

5. Re : Grosse fumée blanche + odeur désagréable: clim ???

Merci les gars !
    La clim marche nickel, je pense plutôt à l'hypothèse de frede31...
    J'irai demander chez Skoda près de Toulouse, je dois changer un truc car ma vitre électrique menace de tomber dans la porte...la poisse !!!

6. Re : Re : Grosse fumée blanche + odeur désagréable: clim ???

c'est le skoda route de labège ? Car j'ai acheté ma caisse chez Seat a coté.

Partager cette page

Chargement...