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Grosse perte de puissance golf 4 tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par junk, 1 Juin 2016.

  1. junk

    junk Enthousiaste

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    GOLF
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    Bonjour à tous ,;)
    j'ai eu quelques soucies d'internet et si un modérateur pense que ce sujet a été traité qu'il fasse le nécessaire
    mais j'ai regardé et je n'ai rien trouvé à mon problème.

    Je vous explique:
    cela remonte à plusieurs semaines et ce tous les deux jours ma golf manque beaucoup de puissance.
    Elle roule normalement et soudain plus de puissance ,j'accélère ,elle monte péniblement à 40 km/h pédale a fond.:evil:
    Ce que je ne comprends pas quand je l'éteins ,une fois sur quatre il y a un retour a la normal.
    Il faut que je change ma vanne Egr ,beaucoup de crasses à l'intérieur et fuite d'huile au niveau du trou pourtant elle a été déjà nettoyé.:(
    J'ai fais un test avec le vag et les résultats étaient bon .
    D'où ma question :pourquoi le vag m'a donné un test ok pourtant la vanne Egr à une fuite d'huile?

    J'ai constaté aussi que j'ai de l'air qui circule dans le gasoil au niveau de ce tuyau clair qui part du filtre et qui va dans la pompe.Il faudrait que je fasse obligatoirement une purge d'air .

    [​IMG]

    et pour finir j'ai fais un contrôle avec le vag et j'ai eu ça.Je me demande si tous ces codes défauts n'ont pas de relation avec le fait que j'ai de l'air qui circule dans le tuyau.
    D'ou le manque de puissance.

    Merci à vous tous.

    [​IMG]
     
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  3. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Salut,

    Commencer par effacer les défauts et voir celui qui revient, dès le prochain passage en mode dégradé !

    La N75 et ( ou ) le N109 sont sans doute la cause.

    @+
     
  4. junk

    junk Enthousiaste

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    Salut,j'ai oublié de vous dire que je n'ai aucun voyant qui s'allume au niveau du tableau de bord.
    C'est vrai je n'ai pas encore effacé les défauts.

    Le N 109 se trouve bien au niveau de la pompe?
    Merci.
     
  5. junk

    junk Enthousiaste

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    GOLF
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    09/2000
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    AHF
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    Salut à tous,:):-S2
    au début quand j'avais les problèmes de puissance j'ai passé le vag-com et comme résultat ceci :
    [​IMG]

    ensuite vous avez en début de page mon deuxième diagnostique.
    Je constate que les mêmes résultats reviennent.

    Faut-il faire un 3ème pour être vraiment sûr?
    Pour l'instant je n'ai pas encore eu de problèmes.Je me disais que c'était l'air qui circulait dans le gasoil mais j'en doute fort maintenant sachant que la voiture
    aurait dû avoir ce manque de puissance tout le temps.:?:?

    Je verrai.
    Bye.
     
  6. junk

    junk Enthousiaste

    Marque:
    Volkswagen
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    GOLF
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    09/2000
    Kilométrage:
    300000
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    AHF
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    110
    Salut à tous,:-S2
    je déterre ce topic pour vous dire que je ne sais pas si mon problème est réglé mais depuis que j'ai mis en position off l'anti démarrage sur mon calculateur
    je n'ai pas de perte de puissance.:-))):twisted:

    Bizzard.

    Voir mon autre message sur " calculateur moteur bloqué " vous aurez des précisions.:)

    BYE.
     

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