1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Grosse perte de puissance + ralentie instable Golf 3 TDI 90

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par marsonito, 15 Décembre 2012.

1. Bonjour à tous ,

Depuis quelques temps j'ai de grosse perte de puissance et un ralentie instable , plus ça va et moins ça va je n'arrive quasiment plus à l'a démarrer et elle n'avance plus ...
    J'ai brancher vagcom et j'ai l'erreur N146 (régulateur de débit) .
    J'ai démonté ma pompe à injection pour nettoyer ce fameux actuateur mais à ma surprise c'étais relativement propre , j'ai tout remonté et toujours les même symptômes . Est ce que avec cette erreur cela peut être aussi une panne du bas de la pompe ?
    Je possède une autre pompe en état de marche je me demande si je récupére juste le le haut de la pompe(actuateur) car c'est plus simple que refaire la distri ect ... si je l'a change carrément ??
    Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance .

Voici un lien interéssant détaille les fonctions de la pompe :
    http://la-golf.webou.net/les_organes_du_moteur_222.htm

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Grosse perte de puissance + ralentie instable Golf 3 TDI 90

Je viens de vérifier les valeurs ohmique au niveau du connecteur de la pompe et j'ai les bonnes valeurs bizarre ??!

Partager cette page

Chargement...