1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

grosse perte de puissance

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par combi25, 5 Juin 2011.

1. bonjour a tous,chui tout nouveau sur ce site dont je n'entend que du bien ,donc voila j'ai un gros probleme depuis 2 mois,perte de puissance et mise en mode dégrader ,bloquer a 2000 tours min,impossible d'accelerer plus,sauf si je coupe le contact,j'ai tout nettoyer les tubulure d'admissions qui était kasi bouchées,ensuite j'ai supprimé l'egr completement,j'ai mis des paques ke j'ai fais moi meme,ensuite j'ai demonté le turbo,je l'ai nettoyer complet,la geometrie variable etait assez sale,j'ai changer mon débimetre,changer mon injecteur pilote qui etait défectueux en passant au vag,et j'ai toujours le meme probleme,ma gv au ralenti monte un peu mais pas enorme,je trouve que la depression n'est pas vraiment imperssionante,je dirais que ma gv monte d'environ 1 demi centimetre,enfin je commence a trouver le temps long,j'ai tester la N75 qui a bien 12 volts au fils rouge,j'ai controler sa valeurs homs qui est bonne apperement,toutes mes durites m'on l'air en bonne état,je ne sais plus quoi faire,et le code d'erreur qui revien a chaque fois et 575,défaut de pression tubulures d'admission je crois,voila merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : grosse perte de puissance

y a ti personne qui pourais m'aider juste un petit peu ?merci d'avance

4. Re : grosse perte de puissance

salut,
    as tu remplacé ton capteur de pression (il se trouve en sortie du radiateur de refroidissement du turbo, cote conducteur) ?
    sinon je regard demain pour voir si ma GV monte comme la tienne.
    bonne chance
    a+

5. Re : grosse perte de puissance

bonjour,non je n'aipas remplacer mon capteur de pression,peut tu me dire si on peux le controler grace a un multimetre pour savoir si il est en etat ou pas, ou si il y a une solution pour le controller,merci d'avance,

Partager cette page

Chargement...