1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Grosse revision du v10 ,suppression egr(s),pompe DA .

Discussion dans 'V10 (10 cylindres)' créé par jujhf, 23 Février 2014.

1. Bonjour voila je me lance dans quelques semaine dans la dépose du groupe motopropulseur de mon touareg v10 tdi 215000 km pour le remplacement de ma pompe de DA qui broute de plus en plus ,du coup j en profite pour nettoyé les collecteur d admissions et supprimé les deux vanne egr et les catas, j ai commandé aussi le capteur g40 pour le changé tant que le bloc est par terre .

j enverai des photos lors du demontage et remontage de celui ci .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Grosse revision du v10 ,suppression egr(s),pompe DA .

salut jujhf
    je te conseil de te rapprocher de notre camarade Frex que je salut au passage si il me lis, les moteurs V10 touareg n'ont plus de secret pour lui.
    il a les compétences requise et peux t’apporter de précieux conseil ;)
    ça sent le tuto plein de belle images :D

Rémy

4. Re : Grosse revision du v10 ,suppression egr(s),pompe DA .

Merci remi pour tes encouragements mais la le defi devient plus grand
    J ai finalement acheté un touareg complet accidenté avec 117 000km avec les turbos neuf .
    Seul hic code moteur BEL code boite HAQ.alors sue le miens a un moteur AYH et une boite GTK .
    Je pense qu en prenant les calculateurs si le faisceau est le meme ,ne pas avoir de problème . Qu en pensez vous ?
    Merci d avance

5. Frex

Frex Modérateur Membre du personnel

Re : Grosse revision du v10 ,suppression egr(s),pompe DA .

Salut , tu en est ou sur ton projet ?

6. Re : Grosse revision du v10 ,suppression egr(s),pompe DA .

salut frex projet tombé a l eau car trop de voyant impossible a enlevé donc j ai vendu le touareg a la pièce,d ailleur il me reste beaucoup de pièces . merci .

Partager cette page

Chargement...