1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Grosses secousses à chaud A3

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par antoA3, 25 Février 2011.

1. Bonjour , voilà j'ai un problème avec mon a3 2.0 TDI
    j'ai eu plusieurs problèmes d'affiler mes résolus (durite du turbo, vanne egr) maintenant depuis changement de batterie il y a 1 semaine , le voyant de l'esp est toujours activé , et depuis 2 jours la voiture à chaud commence à faire de grandes secousses vers 2000 trs et ensuite sa empire plus je roule longtemps.
    j'ai l'impression de rouler sur 3 pattes
    j'ai changer le débitmètre pensant que c'était sa mais non , pouvez vous m'aider svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Grosses secousses à chaud A3

Faisceau d'injecteur pompe à 99%

4. Re : Re : Grosses secousses à chaud A3

rare sur un 2L...

IP a verifier.
    pompe a carburant dans le reservoir a verifier
    pompe tandem a verifier
    volant moteur a verifier

5. Re : Grosses secousses à chaud A3

salut,

Fait vérifier l'injecteur pompe ;)

6. Re : Grosses secousses à chaud A3

hello
    quand tu ouvre le capot tu as l impression que le moteur ne tourne pas rond? ça fait du bruit?
    pour l esp as tu un vagcom?
    a+

7. Re : Grosses secousses à chaud A3

Non je n'est pas de vagcom.
    Comme bruit on dirait le bruit d'un tracteur mais quand on coupe le contact et que l'on rallume le moteur tourne nikel

8. Re : Grosses secousses à chaud A3

Il te faudra je pense faire un passage au diag, mais c'est possible qu'une foi de plus le faisceau d'injecteurs-pompe soit en cause :? :? :?

Partager cette page

Chargement...