1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Salut Tous

Je suis l'heureux possesseur d'une Golf VII GTE depuis janvier 2015 !
    J'aimerais discuter avec d'autre personne du forum ayant ce type de véhicule ou des personnes
    ayant des connaissances sur ce véhicule ou sur sa " cousine " l'Audi E-tron.

Rien n’apparaît sur le forum a propos de ces véhicules, sont-ils exclus ? pestiférés ou oubliées ?

A vous connaître et a vous lire ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : Gte

J'attends ton retour d'expérience avec impatience et grand intérêt.

De tous les modèles présents sur le marché, c'est le seul qui me semble digne d'intérêt !

4. isangrin2005

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Salut FruRider

J'ai cette voiture depuis Janvier , la premiére vendue à la concession de Clermont.
    C'est une bagnole fantastique ( pourvu que ça dure )
    En E mode = un vrai régal : pas de bruit , une pêche d'enfer , le couple impressionnant a bas régime
    En thermique , un peu moins virile au démarrage, mais devient très vite performante
    En mode GTE , ça devient sportif et performant , à la grande surprise de beaucoup qui découvre ce qu'est une GTE
    La boite DSG commence à être bien connue , mais quel plaisir ! sur route comme en circuit , les palettes au volant
    inutiles à mon gout sur routier , deviennent trop bien en circuit.
    La gestion des moteur est exempte de reproche et il est difficile de savoir en utilisation normale si on est en electrique ou thermique
    Aujourd'hui 3800 kms parcouru et aucun reproche, que du plaisir.
    J'ai hésité lors de l'achat entre Auris de chez toyo et Golf , ( la golf n'était pas encore en démonstration ) mais aujourd'hui je réalise
    l'ampleur de la différence entre ces deux hybrides.
    Golf GTE est une auto à essayer, histoire d'être convaincu de l'évolution de l'automobile.
    Y'a pas que le gaz-oil pour rendre une voiture agréable !.....

5. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Merci pour ce retour qui confirme mon idée.

De mon point de vue, le gasoil est en fin de course.

Quelle consommation pour cette GTE ?

6. isangrin2005

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Slt,

Depuis le 0 km c'est 5 litres, utilisation courtes distances à 95%.
    On peut faire mieux en rechargeant plus souvent, ( moi c'est une fois par semaine maxi )
    Sur des longues distances on récupère pas mal d'énergie avec le systeme " frein moteur en position B "
    ainsi que sur route montagneuses. Cette position B économise énormément les freins , impressionnant , celui qui conduit les poids lourds
    et a utilé le systeme Telma , sait de quoi je parle, et c'est loin d'être un gadget.
    @+

Partager cette page

Chargement...