1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Guignol71 : VW Polo 1.6 TDI Blanche 3P

Discussion dans 'Nous' créé par guignol71, 25 Août 2013.

1. Bonjour,

Je suis venu ici sur conseil d'un membre polo6r.fr qui m'a conseillé votre forum pour ETKA (entre autre).
    Visiblement je m'étais inscris il y a un certain temps mais je ne m'en rappelais pas (je n'ai jamais posté).

Donc j'ai 28 ans et je vous écris du Jura (région de Lons le saunier).
    J'ai une VW Polo Style Blanche en 3portes avec le moteur 1.6 TDI.

Niveau modif, je n'ai pas fais grand chose :
    - installation du RNS 510 à la place de mon 210 pour avoir le GPS et ma musique sur disque dur.
    - embout échappement d'Audi A1 (mieux fini que le VW)
    - filtre K&N

Bon dimanche !

PS : apparemment, je m'étais déjà présenté le 15.12.2011... Le lien (http://www.vag-technique.fr/showthread.php/24195-Présentation-de-guignol71)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Guignol71 : VW Polo 1.6 TDI Blanche 3P

Salut Guignol

Et bienvenue , et bien vu la couleur blanche ( pas accidentogène , pas salissante contrairement à une voiture noire dont le moindre grain de poussière se voit immédiatement , et bien vu la clim qui tire 2X moins de puissance sur le moteur )

Mais pas bien vu le filtre KN qui n 'apporte rien du tout sur un moteur à turbocompresseur , car le turbo et son système de régulation sont la pour assurer le remplissage optimum des cylindres de toutes façons !!!

4. Re : Guignol71 : VW Polo 1.6 TDI Blanche 3P

Merci ;)

Je te confirme que ça sert pas à grand chose.
    De toute façon, mon filtre était bien noir quand je l'ai enlevé donc je me dis que comme ça j'ai un filtre propre !

Partager cette page

Chargement...